Koala 6 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Idem, je n'ai jamais eu de problèmes et je tombe toujours sur les messages non lus quand je sélectionne la petite flèche à droite du sujet. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bon du coup j'utilise la version complète sur iphone. Pas super pratique, mais plus réactive et stable. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) Lorsque je clique sur certains titres de sujets, ce message apparaît : 500 Internal Server Error, est-ce normal ? Edited May 14, 2012 by Stein. Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) J'ai le même: 500 Infernal Server Error Que celui (ou celle) qui tripatouille les fils du serveur se dénonce Edited May 14, 2012 by Simmar Net Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Je viens aussi d'y avoir droit. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Moi aussi j'y ai eu droit Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 je pense pas que les admins aient besoin qu'on vienne tous répéter la même chose.... je poste un screen de l'erreur comme ça ils ont un peu plus d'infos et je propose qu'on leur laisse le temps de faire leur boulot Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 C'était un problème de charge sur le serveur, à cause d'un autre site que j'héberge. Tout est revenu à la normale quelques heures après vos messages. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Je n´arrive pas à mettre de nouvel avatar... J´ai pourtant essayé de réduire le nb de pixels, mais ca ne marche jamais... Comment ca se fait`? Suis-je la seule qui ait ce problème ? Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) Je sais que ce n'est qu'un petit détail,mais j'ai vu cette petite erreur sur le site,donc voila je la fais remarquer Edited May 31, 2012 by Vazzarx Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Quelle erreur ?Si c'est (encore une fois) pour la pochette, regarde-la en plus grand ... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Je n´arrive pas à mettre de nouvel avatar... J´ai pourtant essayé de réduire le nb de pixels, mais ca ne marche jamais... Comment ca se fait`? Suis-je la seule qui ait ce problème ?Bonjour,Plus de détail ? Quel est l'erreur ? Respecte tu les règles pour changer d'avatar ?Quelle erreur ?Si c'est (encore une fois) pour la pochette, regarde-la en plus grand ...Réponse donnée, Edition Japonnaise Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Quand je fais un copié collé d'un post, toutes les balises de mises en forme s'affiche quand je confirme l'envoi du message, que je dois corriger ensuite. C'est assez embêtant à force ! ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Capture STP ? Un soucis de copier/coller du navigateur/système/utilisateur, rien de plus je pense. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) http://imageshack.us...8/23189194.png/Sauf qu'à la base j'ai pas les balises, faut soit que je confirme, soit que je prévisualise pour que les balises s'affichent.Edit : Apparemment, j'ai pas ce souci sous IE. (j'utilise Chrome) Edited June 2, 2012 by Cynique Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Même problème également (avec Chrome) pas essayer avec d'autre Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Idem, je tourne aussi sous chrome. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Avec IE, j'ai pas de problème, et Firefox non plus. Link to post Share on other sites
Skinhead Girl 0 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Je n'ai pas de soucis sur IE, Mozilla, Chrome et Safari sur iPhone (design du forum en mode normal, pas celui tout bleu optimisé pour les mobiles). Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 je suis sous firefox, je n'ai le pb qu'en copiant/collant les messages de certains utilisateurs (je n'ai pas en tête qui). Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Je viens de remarquer ça, mais sur les pages des paroles, les interlignes entre les noms ne sont pas les mêmes qu'entre les durées, donc ça crée un décalage (je suis sous Firefox, si le navigateur y est pour quelque chose). Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Le deuxième album Sehnsucht et se retrouve directement n°1 dans les charts.http://www.rammstein...hronologie/1997Juste pour signaler que la phrase n'a pas beaucoup de sens.Ah et aussi un oubli: le concert du Knaack club 2004 n'est pas répertorié dans la chronologie. Edited June 22, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Hello,Lorsque j'appui sur 'ajouter', quand j'écris un message, celui-ci n'apparaît pas, je dois moi-même retourner sur le sujet pour voir si le message a été enregistré. La fenêtre ''réponse rapide'' reste ouverte comme si je n'avais pas envoyé le message.. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Yep, j'ai le même problème depuis quelques temps alors qu'avant ça marchait.( PS : J'utilise Mozilla, ça vient peut-être de là ?) Link to post Share on other sites
Guest Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Même problème, sous Chrome EDIT : J'ai rien dit, aujourd'hui ça fonctionne bien apparemment Edited August 13, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts