Koala 6 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 en tout cas moi c'est avec ça que j'ai redimensionner mon image de profil et mon avatar. Et pour ceux qui s'y connaissent pas trop en informatique ou qui ont la flemme de télécharger un programme plus performant que Paint (même si ça doit pas être compliqué à trouver) c'est pratique.Photofiltre -> Simple, gratuit et performant (pour ce que j'en fais ;D) Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 bon d'accord, je m'incline.... Paint c'est le mal. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 @Stevens et Wolf, je connais bien les sites d'hébergements et Paint. Vous vous changez rarement vos avatars donc vous avez pas trop de problème mais quand on change assez souvent d'avatar comme moi, c'est parfois un peut galère de Réduire une image de 500x500 en 121x121. Et Pierrick raison redimensionner une image avec Paint c'est assez catastrophique. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Bein après si tu changes d'avatar tout les jours, prend un logiciel gratuit pour le faire ... Moi je parle de Paint pour un débutant qui veut pas galérer. Si ça t'amuses de changer chaque jour, prend un soft gratos genre XnView (j'ai d'ailleurs fait un tuto la dessus sur le forum pour que les membres puissent redimensionner leurs images ...)http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/2822-tutorial-reduction-dimage/ Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Moi j'ai un problème, la limitation de messages à 50 fait que je n'ai plus de messages pour sauver mes chansons favorites dans le topic Jeux ... Et je viens d'en sucrer un pour poser cette question Anyone help me ? Edited January 4, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Zut alors Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Sauver tes chansons favorites ?Sinon Google Doc, ou notepad/wordpad sur ton ordinateur ? Ou une extension de navigateur pour prendre des notes ?Enfin c'est pas les solutions qui manque. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Il parle pas de sauver au sens sauvegarder, mais au vrai sens, espèce de geek Il veut poster dans le topic dans les topics "élimination des chansons" pour sauver ses chansons préférées. En gros c'est du flood. Or la protection à 50 messages est justement fait pour éviter le flood. Donc, on laisse comme ça Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bon j'aurais essayé Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (Au fait pour l'avatar c'est bon, admirez) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 OMG moi je suis à fond dans mes données la, ETL tout ça et je peux te dire que j'en sauve des schémas avant de passer les apply en prod xD Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Traducteur siouplait Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Le site ne s'affiche pas...le changement serai en cours ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Il s'affiche chez moi.Essai de nouveau. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Oui il s'affiche,c'est bon.Apparemment c'était juste un soucis de connection Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Le site ne s'affiche pas...le changement serai en cours ? Quel changement ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Quel changement ? Genre ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 bien essayé Pierrick Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 On voit trop de choses sur l'image de previewde Twitter Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bon c'est pour quand ? Selon Fb, tonight's the night ! \o/ Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 C'est juste pour signaler, pas vraiment un problème en soit mais juste une petite double citation dans la chronologie. Dans la chrono de 2010, le fait du "31 mai 2010" avec l'arrêt de la censure sur le LIFAD est cité deux fois de suite. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) Je viens de découvrir un truc. Lorsque je voulais DL l'un des deux wallpaper de MIG (qui sont magnifiques au passage !) on m'affiche ça : " Vous n'avez pas les droits pour télécharger le fichier désiré. Les fichiers disponibles sur Rammstein World ne peuvent être téléchargés qu'à partir des pages de http://www.rammsteinworld.com Merci de votre compréhension. " Je sais pas si c'est normal ou non, mais je signale au cas où Edited January 15, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Oui c'est la protection pour empêcher un autre site de mettre un lien direct de téléchargement de fichiers hébergés sur RammsteinWorld.Normalement, si tu vas sur RammsteinWorld et que tu télécharges à partir de RammsteinWorld, aucun problème. Quelle manipulation effectue-tu ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bizarre. Je fais, en partant de la homepage : Media -> Fonds d'écran. Et ensuite je clique sur le format désiré et là il me met le message. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 C'est vraiment bizarre. Tu utilises quel navigateur ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts