foxtrot 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Woah vu les autres message je me sais pas si ma question à sa place ici mais je tante quand même :-\je me connecte sur ce site via mon téléphone, et j'aimerais modifier mon profil mais je ne vois aucun lien pour celà... Est-ce que quelqun peut m'aider please? :-)Heu je tiens à préciser (même si vous avez du remarqué par vous même!) que je suir nule en informatique... Donc répondez moi en Français svp pck le langage informatique c'est incompréhensible pour moi! X-(Et t'a au moins essayer de cliquer tout en haut a droite du forum ? là ou il y a écrit ton pseudo ? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Euh....en fait tu veux changer ton profil mais depuis un téléphone je ne pense pas que sa soit possible, toutes les fonctions ne fonctionnent pas depuis un mobile Après à vérifier mais je ne crois pas... Edit: Sa dépends peut-être du portable que tu possèdes, I-phone, Galaxy S etc....peut-être que sur ceux là sa fonctionne mais les téléphone moins avancés peut-être pas. Edited December 11, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
e71z3 0 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Woah vu les autres message je me sais pas si ma question à sa place ici mais je tante quand même :-\je me connecte sur ce site via mon téléphone, et j'aimerais modifier mon profil mais je ne vois aucun lien pour celà... Est-ce que quelqun peut m'aider please? :-)Heu je tiens à préciser (même si vous avez du remarqué par vous même!) que je suir nule en informatique... Donc répondez moi en Français svp pck le langage informatique c'est incompréhensible pour moi! X-(Et t'a au moins essayer de cliquer tout en haut a droite du forum ? là ou il y a écrit ton pseudo ?heu oui je ne suis pas nule à ce point non plus! :-D Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bah c'est qu'il n'y a pas moyen de modifier son profil depuis un gsm, t'as plus qu'à trouver un pc Link to post Share on other sites
e71z3 0 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Euh....en fait tu veux changer ton profil mais depuis un téléphone je ne pense pas que sa soit possible, toutes les fonctions ne fonctionnent pas depuis un mobile Après à vérifier mais je ne crois pas... Edit: Sa dépends peut-être du portable que tu possèdes, I-phone, Galaxy S etc....peut-être que sur ceux là sa fonctionne mais les téléphone moins avancés peut-être pas. Ha d'accord merci. Et bien moi j'ai un samsung galaxy ace et apparement ça marche pas! :-\ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Salut. Serait-ce possible de faire passer le nombre de médias par message de deux à trois (ou quatre grand max). En effet, ce serait nettement plus confortable, notamment pour les topics de présentation d'artistes. Danke Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Voila j'ai passé à 5. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Merci Monsieur Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Je regardais ta critique sur l'album RR. Et en présantant les differentes éditions disponibles, tu as mit la pochette de Rosenrot. Voilà Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Lis juste le titre de l'album sur la pochette ... La pochette de Rosenrot a été utilisée pour l'édition japonaise de R,R ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Mince. Désolé ^^ Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Et ils ont eu la même pochette pour Rosenrot les japonais ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Oui. Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Euh, petit problème : j'ai voulu changé d'avatar mais pas moyen. J'ai supprimé l'ancien, supprimer ma photo perso et uploadé sur les deux ma nouvelle photo. Toujours rien. Je me suis déconnecté, reco. Réitéré la manip, toujours rien. Que faire (jeune pucelle en détresse) ?! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Peut-être vider le cache ? Si tu ne sais pas comment, sous Firefox, c'est Outils -> Options -> onglet avancé -> onglet réseau -> Vider le cache maintenant. Sous Safari c'est directement dans fichier il me semble, sur les autres ça doit pas être bien différent Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 @RammJack : Ah ça, j'étais dans le même cas que toi, la photo perso ne voulait pas changer, du moins sur mon profil... Et puis ben j'ai appuyé sur F5 et ça a marché, tout simplement. Après, c'est pas les mêmes programmes, donc c'est p'têt dû à autre chose, mais je n'suis guère connaisseuse. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Ton image est peut être trop grande ou trop lourde non ? Edited January 3, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Oui d'ailleurs pourquoi ne pas agrandir un petit peu les possibilités pour l'avatar car c'est quand même assez restreint....après je me doute que c'est pour des raisons de temps de chargements de pages trop long par la suite. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Ou les guignols qui se mette des avatar de 500x500 Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de faire rentrer une photo. Edited January 3, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Pas facile ? Paint suffit à le faire. Ta même des sites d’hébergement en ligne qui te propose de redimensionner tes photos. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 tout à fait en plus c'est super simple: il suffit de copier/coller la photo ou l'image que tu veux dans paint, de cliquer sur le bouton "redimensionner" et de dire de combien il faut réduire/agrandir Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Heu oui enfin vu l'algorithme de redimensionnement des images de Paint, je ne le conseille pas du tout. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Heu oui enfin vu l'algorithme de redimensionnement des images de Paint, je ne le conseille pas du tout. bah pour des avatars ou photo de profil c'est correct Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Heu même pas non Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 en tout cas moi c'est avec ça que j'ai redimensionner mon image de profil et mon avatar. Et pour ceux qui s'y connaissent pas trop en informatique ou qui ont la flemme de télécharger un programme plus performant que Paint (même si ça doit pas être compliqué à trouver) c'est pratique. Link to post Share on other sites
Recommended Posts