Pierrick 6714 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 C'est réglé. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) Il n'y a pas eu un bug sur le site?Pendant 10 min. je ne pouvais plus aller sur Rammstein world et QUE sur Rammstein world.Pareil et pas qu'une fois. Edited November 16, 2011 by wilderwei76 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 C'est réglé. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Pourquoi personne ne lit jamais rien ? Link to post Share on other sites
fuckingdrummer 0 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Je crois qu'il y a un problème avec les fonds d'écrans, impossible de les télécharger ça m'affiche "404 not found". Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Merci beaucoup de l'avoir signalé, l'erreur est réparée. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Je ne sais pas si ça me concerne uniquement, mais j'ai beau lire n'importe quel topic, le forum me le met malgré tout en "nouvelle réponse"...Je tenais à le signaler, si ça ne m'arrive pas qu'à moi...Merci Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Comment ça le forum te mets le topic en "nouvelle réponse" ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Je pense qu'il veut dire que malgré qu'il lise tout un forum, le logo sur l'accueil (ou dans un sous forum) reste doré au lieu de devenir "blanc." Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Ouai désolé la fatigue m'a fait perdre mes mots. J'ai beau lire n'importe quel topic, le logo ne change pas et c'est comme si je n'avais rien lu. Du mal à comprendre pourquoi :-) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Quel logo merdouille ? celui du forum ou du topic ? Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Tous, j'ai beau tout lire, si après mes lectures je ne fais pas "Marquer le forum comme lu", ça reste comme si je n'avais rien lu. Ca vient peut-etre de mon navigateur ou autre, sûrement... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 moi aussi j'ai ce problème, bon ce n'est pas très dérangeant. Mais par contre ça ne le fait pas tout le temps chez moi Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Pas vraiment un problème mais dans la section chronologie, marquant prend un s. Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Salut souvent vers 12h quand je vais sur le forum en horaire il me mes "aujourd'hui 22h09" par exemple alors que ça date d'hier. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 avant qu'en le venait sur le site je cliquait sur "nouveau contenu" et apparaissait toutes les conversations sur tout les topics ouverts. Maintenant je ne peut plus le faire cela ne marche pas. A chaque fois que je vais sur un topic je dois recliquer .sur " DISCUSSIONS" en haut de page pour revenir sur les pages. J'espère que vous avez compris ce que dit car mon explication n'est peut-etre pas très clair.Merci. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Tous, j'ai beau tout lire, si après mes lectures je ne fais pas "Marquer le forum comme lu", ça reste comme si je n'avais rien lu. Ca vient peut-etre de mon navigateur ou autre, sûrement...J'ai le même problème . Edited December 2, 2011 by unter68 Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Cela vient tout simplement de IPB (le système du forum). Mais au pire en bas de la page il y a un lien "Marquer le forum comme lu" il suffit de cliquer dessus. Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonsoir, je voudrais signaler un problème sur la Foire Aux Questions du site. En effet, les questions des parties "Singles", "Clips" et "Divers" apparaissent en tant que page en maintenance, et ce depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous corriger cela ? Merci d'avance. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 En fait ça fait plusieurs années Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 En fait ça fait plusieurs années ya du laissez aller là.... Link to post Share on other sites
FloydBarber 0 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonsoir, je voudrais signaler un problème sur la Foire Aux Questions du site. En effet, les questions des parties "Singles", "Clips" et "Divers" apparaissent en tant que page en maintenance, et ce depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous corriger cela ? Merci d'avance.+1, ces parties de la FAQ marchent pas, en tout cas sous Chrome! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Rien avoir avec le navigateur et réponse déjà donnée. En fait ça fait plusieurs années Link to post Share on other sites
e71z3 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Woah vu les autres message je me sais pas si ma question à sa place ici mais je tante quand même :-\je me connecte sur ce site via mon téléphone, et j'aimerais modifier mon profil mais je ne vois aucun lien pour celà... Est-ce que quelqun peut m'aider please? :-)Heu je tiens à préciser (même si vous avez du remarqué par vous même!) que je suir nule en informatique... Donc répondez moi en Français svp pck le langage informatique c'est incompréhensible pour moi! X-( Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais chez moi les spoilers sont boiteux ces temps ci : quand je clique dessus soit y se passe rien, soit y a un blanc. Link to post Share on other sites
Recommended Posts