Aleksendra 8 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Pierrick ! j'ai réussi à me connecter !!! Merci ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) Pierrick ! j'ai réussi à me connecter !!! Merci ! Ah oui j'ai aussi galéré hier... Ça venait de quoi ? Edited February 18, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Aucune idée finalement..... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Dans le premier paragraphe de la page Matériel de Paul Landers, il y a une phrase qui suit comme ça: [...] Cette guitare est utilisée aussi bien en accordage standard, drop C, ou drop C. [...] Je ne suis pas expert des guitares, mais est-ce que ça ne devrait pas être autre chose que drop C ? Exemple drop D ? Car ça fait: Drop C ou drop C. C'est un peu la même chose, non ? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) Les nouveaux contenus ? ça affiche ça: il est indiqué 4 nouveaux contenus mais aucun n'apparait en dessous sauf certains comme "tatoo de rammstein" ou "richard zven kruspe" (zone photo) ou "Olivier riedel" (zone photo) Edited February 19, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) Je confirme car moi aussi ça m'affiche ça ou les topics que cite Wolf ... Edited February 19, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 yep chez moi aussi Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Avez-vous vider votre cache ?Ça ne le fait pas chez moi. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Avez-vous vider votre cache ? euuuh comment on fait? Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Je l'ai vidé mais rien ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Non ca n'a rien à voir avec le cache, pour une fois. Je vais investiguer quand j'aurais le temps. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) J'ai un soucis aussi avec "le nouveau contenu" Quand je clique sur "Voir le nouveau contenu" rien ne s'affiche, or le forum m'indique bien qu'il ya eu des nouvelles entrées. Du coup c'est un peu chiant pour suivre ce qui se passe sur le fofo ^^' Edit : Bon ben désolé, je viens de voir que je suis pas le seul Edited February 19, 2011 by Shagrath Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Dans la catégorie "Live", c'est écrit: Date prévue en 2010, or nous sommes en 2011. De plus, lorsque nous allons sur cette page, c'est écrit: Tournée en Afrique du Sud, mais se sont les dates du mois de mai qui sont mentionnés. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 C'est changé Merci à vous tous de signaler les petits soucis, quand on est la tête dans le guidon on passe à côté Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Pierrick, je t'avais dis que la drogue, cay mal. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Edit : Bon ben désolé, je viens de voir que je suis pas le seul Soit dit en passant, ça me le fait aussi, et ça me le fait encore... Quand bien sûr j'arrive à me connecter sur le forum... Car je ne sais pas si ça vient de Linux, mais impossible de venir quand je suis avec ce système d'exploitation là... Ça rame tellement que c'est trop relou... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je comprends pas car j'ai un Ubuntu au boulot et y a aucun soucis. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 J'ai toujours un soucis avec le nouveau contenu, maintenant ça me l'affiche, mais pas pour tout les topics >< Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Pareil...J'ai essayé avec Mozilla c'est pareil.. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je comprends pas car j'ai un Ubuntu au boulot et y a aucun soucis. Bouuuuuhhh Tant pis, j'ai mis une énième version de Windows sur mon vieux portable J'ai toujours un soucis avec le nouveau contenu, maintenant ça me l'affiche, mais pas pour tout les topics >< Oui, en fait c'est pareil pour moi... Bah c'est pas grave, on s'débrouille Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Lorsqu'on va dans notre profil, ou le profil de quelqu'un d'autre et qu'on clique sur '' Trouver mon contenue '' ça nous amènes vers une page vide, mais pourtant il y a des pages: Est-ce normal? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Non ce n'est pas normal, il y a plusieurs bugs de ce type depuis la dernière mise à jour, je vais me pencher sur le problème. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Moi j'arrive plus à mettre une image dans ma signature. Comment ça se fait? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Montre moi comment tu fais avec les balises [code ][/code ] Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 (edited) Je fais [img ]lien de l'image[/img ] fin en utilisant le bouton "insérer une image".Je viens d'essayer avec une image de google et ça fonctionne mais pas avec l'image que j'héberge sur Imageshack. Edited March 11, 2011 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Recommended Posts