desir_noir 718 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Petit souci, je n'ai aucun membre qui s'affiche en bas, ni aucun invité ça me donne:0 invité(s), 1 membre(s), 0 membre(s) anonyme(s) Je serais le seul sur le forum, sauf que des membres postent. De même la partie "le dernier clic" ne marche pas chez moi.Edit: problème résolu sans que je sache comment. Link to post Share on other sites
sakura chan 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 j'ai un soucie, quand je regarde un topic j'ai le premier message qui s'aaffiche normalement et apres au lieux d'avoir tout les message a la suite, j'ai une arborescence et je doit cliquer pour voir le message suivant est ce normal ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 j'ai un soucie, quand je regarde un topic j'ai le premier message qui s'aaffiche normalement et apres au lieux d'avoir tout les message a la suite, j'ai une arborescence et je doit cliquer pour voir le message suivant est ce normal ?Dans n'importe quel topic tu dois aller dans "option" en haut à droite puis tu vas sélectionner la mention "standard" (dans la partie "modes d'affichage" ).Ça devrait résoudre ton problème. Link to post Share on other sites
sakura chan 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 c bon c'est remie comme il faut merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Je ne sais pas si on l'as déjà dit, mais sur l'article qui parle des domaines que Pilgrim a enregistré,quand on clique sur un lien, il nous ramène sur rammsteinworld... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Pas chez moi. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Effectivement quand je vais à partir de la news du forum sa fonctionne, mais sur le site ça me renvoyais sur rammsteinworld Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 En fait j'ai vérifié sur les deux, et les liens sont bons sur les deux. Donc je comprends pas Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Rammstein World Erreur 404 Nous sommes désolé mais la page à laquelle vous voulez accéder n'existe pas ou plus ! * Si vous êtes arrivé sur cette page grâce à un lien du site, écrivez aux webmasters de Rammstein World (contact) * Si vous êtes arrivé sur cette page grâce à un lien d'un autre site, il faut contacter le(s) webmaster(s) de ce site en priorité puis nous contacter (contact) en nous indiquant le site d'ou provient le lien défectueux. Merci de visiter notre site et vive Rammstein ! Je suis sous Mozilla Firefox,même soucis avec Opéra. A partir de cette news: http://www.rammsteinworld.com/news-193-lie...ouvel-album.php Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Y a un soucis dans l'URL non ? Bizarre la redirection donnée :s Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Sur quel lien exactement tu cliques? Car j'ai toujours pas le problème.Si tu peux, essaye de faire clic droit sur le lien, "copier l'adresse du lien", et la coller dans ton message. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 moi même soucis Lien : http://www.rammsteinworld.com/%22http://ww...eralleda.com%22 Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 (edited) Sur quel lien exactement tu cliques? Car j'ai toujours pas le problème.Si tu peux, essaye de faire clic droit sur le lien, "copier l'adresse du lien", et la coller dans ton message.Les URL sont mauvais je pense puisqu'ils indiquent : http://www.rammsteinworld.com/"http://xx.yy"Sauf si c'est une technique pour sortir du site mais c'est bizarre, non ? Edited August 10, 2009 by Polaarium den Eisbär Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 C'est réglé. Merci d'avoir souligné le problème. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Derien . Merci à ceux qui lui ont ewpliqués pendant que j'étais pas là ! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 (edited) De rien Her Doktor ^^Sinon l'article qu'il y a sur ces sites c'est quoi ? x) Edited August 10, 2009 by Polaarium den Eisbär Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 C'est un texte explicatif du CMS Wordpress.. Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 (edited) Oui je m'en suis rendu compte après coup ^^.Quelqu'un a activé le blog aujourd'hui, après si c'est à suivre ou pas...'fin bref c'est un peu HS là. Edited August 10, 2009 by Polaarium den Eisbär Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonjour, c'est une petite question voilà en faite c'est que chez moi ( je sais pas si chez vous aussi ) à n'importe quelle page d'un sujet du forum , le premier message posté à une page et ben je ne vois pas l'avatar de la personne Bon c'est pas très dérangeant mais je tenais à le dire voilà Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Non c'est pas normal, et je n'ai pas de solution à t'apporter. Ça le fait sur plusieurs navigateurs ? Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Aucun problème par chez nous en tout cas. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Et bien j'ai testé sur internet explorer et sa marche cela vient sûrement de mozilla firefox mais c'est pas un réel dérangement donc c'est bon Merci de vos réponses quand même Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 (edited) Et ben moi mon avatar ne se change pas ... dans le profil c'est le nouveau mais pas sur le fofoDe plus, le lien dans la news est out (Erreur 404)copier-coller du lien : http://www.rammsteinworld.com/%22http://ww...filmogr.html%22 Edited August 17, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Le même problème qu'avant, l'URL est mauvais :/ Sinon, ton problème c'est que t'as changé ta photo personnelle et non l'avatar Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ben non puisque c'est toujours le premier membre qui est le premier sur une page que je ne voit pas son avatar ce n'est pas que moi Et de plus sa ne le fait pas seulement en haut d'une page par exemple toi Polaarium t'as pas d'avatar C'est peut-être du au chargement de la page Mais ce n'est pas un réel problème puisque je lis vos message et non vos avatars Link to post Share on other sites
Recommended Posts