Trufelschwein 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 helow Moi j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre un avatar et une signature? Merci Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 Bonjour, rien ne t'en empêche. Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Alors pourquoi mon avatar ne s'affiche pas?? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 parse que tu le fais mal ou que tu ne lis pas les messages d'erreur ou de pré-requis pour avoir un avatar ? Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 humm C'est pas grave ^^ Juste ou tu met le lien pour la signature tu le colle ou?? :wub: Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Mes controles > Modifier ma signatureOu clique ici : http://www.rammsteinworld.com/forum/index....rCP&CODE=22Et ensuite c'est comme quand tu créée un lien dans un post normal... Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Merrccii beaucoup ^^ :wub: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Tu peux aussi lire la charte et voir que ta signature est trop grande, merci Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 humm elle est quand même assez plate xD oki oki je change Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Merci. Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 (edited) Salut, vla mon problème : j'ai voulu changer mon avatar, j'ai uploadé celui que je voulais mettre et sur la page de modification c'est le bon avatar qui s'est affiché. Seulement en allant voir ma page de profil, j'ai vu que c'était mon ancien avatar qui s'affiche 8et c'est pareil dans le forum) mais au format du nouvel avatar. J'ai donc mon vieil avatar déformé avec les mensurations de celui qui est censé s'afficher (je sais c'est pas très clair, je peux faire des captures d'écran au besoin) Donc si vous avez une solution, c'est très volontiers EDIT : ben le problème a l'air de s'être résolu tout seul... c'est ptet moi qui suis un boulet en fin de compte -> Bref, plus besoin de réponse Edited June 12, 2009 by rammstein1083 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 Histoire de cache en faite, ton navigateur avait enregistrer ton ancienne avatar, il faut un peu de temps pour la mise à jour. Nous on voyais le nouveau dès le début je pense Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Okidok j'y penserais la prochaine fois . Merci de la réponse! Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) bonjour,j'ai mis hier soir une image perso pour avoir mon avatar, mais il n'apparait pas sur le forumj'ai raté quelque chose a coché? merci d'avance!j'ai rien dis, j'ai trouvé la solution! Edited June 14, 2009 by Shana Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Lis les 2 postes au dessus du tiens Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Lis les 2 postes au dessus du tiens non en fait j'arrivais pas a trouver pour charger l'image en tant qu'avatar et la signature, jl'ai trouvé en cliquant sur "mes controles" merci quand même Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 j'ai un problème mais sa vient de moi. Sur ce forum, je ne sais pas quoter une seule réponse pour y répondre lorsque quelqu'un a laissé plusieurs quotes. Je ne sais pas supprimer ma réponse. Je sais : je suis nulle mais merci de m'aider car je fais des bêtises sur votre forum Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Je ne suis pas sur de comprendre.Tu veux cité quelqu'un tout en supprimant dans son message, la citation que lui même aurait faite d'un autre membre ? Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Je ne suis pas sur de comprendre.Tu veux cité quelqu'un tout en supprimant dans son message, la citation que lui même aurait faite d'un autre membre ?je me suis mal expliquée:1/ quand je veux répondre à 1 seul post je fais comment lorsque la personne a mis plusieurs quotes dans 1 seul poste et que je veux uniquement selectionner le mien avant de lui répondre? 2/lorsque je veux supprimer un de mes posts , je ne sais pas comment faire non plus.désolée. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 1/ Heuu refais stp :s ou si quelqu'un comprend :/Par exemple quelqu'un poste ce message : quote 1 quote 2Et toi tu voudrais avoir que la quote 1 ?2/ Tu peux pas, tu peux que éditer tes postes, pas supprimer. Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 1/ Heuu refais stp :s ou si quelqu'un comprend :/Par exemple quelqu'un poste ce message : quote 1 quote 2Et toi tu voudrais avoir que la quote 1 ?2/ Tu peux pas, tu peux que éditer tes postes, pas supprimer.1/ oui, je ne voudrais que le quote 1 (qui correspondrait par ex à mon précédent message que la personne a selectionné avant de me répondre). C'est exactement ça. et je ne sais pas faire : choisir uniquement le quote 1.(pour la question 2, merci pour le renseignement) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 Il faut que tu supprimes toi même le bou de message en trop[quote]quote 1[quote] quote 2[/quote][/quote]Pour enlever "Quote 2", tu effaces [quote] quote 2[/quote] par exemple et ça te donneraquote 1 Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Il faut que tu supprimes toi même le bou de message en trop [quote]quote 1[quote] quote 2[/quote][/quote] Pour enlever "Quote 2", tu effaces [quote] quote 2[/quote] par exemple et ça te donnera quote 1 merci beaucoup! je vais essayer dés que j'en aurai l'occasion! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Oui mais c'est idiot, ça reviendrait à te répondre à toi même... Autant cliquer sur citer en dessous de ton propre message. Link to post Share on other sites
Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Oui mais c'est idiot, ça reviendrait à te répondre à toi même... euh... non, mais ça me permettrait de reprendre mon écrit précedent auquel un tel a répondu pour à mon tour lui répondre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts