Stevens 31 Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 Forum anglais à la base, donc format anglais. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 (edited) Je ne vois aucun post plus récent que le 9 mai dans la partie "Discussion générale". Pareil pour vous ? Edited May 12, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Je ne vois aucun post plus récent que le 9 mai dans la partie "Discussion générale". Pareil pour vous ? On voit que tu lis les news Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Le Favicon sur le forum, n'est plus le même que d'habitude.. C'est moi ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 Aucune idée, j'ai pas ça moi :x Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Hier j'avais le même logo que ramm433 mais aujourd'hui le logo initial est revenu! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Oui, car je viens de modifier le problème, merci pour l'avoir signalé Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Oui, car je viens de modifier le problème, merci pour l'avoir signalé Derien, mais ... euh.. j'ai toujours celui que j'ai mis hier.. rien de changer ici Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 Jolie ton avatar.Vide ton cache, ton navigateur enregistre les images des sites pour les charger plus vite la fois d'après, du coup il faut refresh le cache (c'est fait automatiquement de temps en temps mais bon). Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 D'acc', merci, c'est bon là Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 Coté Mp, vous avez des erreurs parfois ? Par exemple la, je peux pas en envoyer, j'ai un message d'erreur (vide). vous avez déjà eu le soucis ? La actuellement, quelqu'un peut tester si il peut ou non ?Merci. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Je viens d'envoyer un Mp, rien à signaler, tout a l'air de fonctionner parfaitement Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 Mon soucis ne dur que 2 minutes environ, c'est la 2nd fois que ça m'arrive. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ca vient de me le faire à l'instant Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 ça me le fait aussi - quand ça ne marche pas, je reviens une heure après, et ça marche! Et oui, ma philosophie - j'attends au moins une heure! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Oui, mais comme pour Stevens, ça n'a duré que quelques minutes Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 C'est juste que y a eu une mise à jour qui empêche le flood de MP suite aux attaques de bot. Le truc con, c'est qu'il y a pas de message qui explique l'erreur... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Coté Mp, vous avez des erreurs parfois ? Par exemple la, je peux pas en envoyer, j'ai un message d'erreur (vide). vous avez déjà eu le soucis ? La actuellement, quelqu'un peut tester si il peut ou non ?Merci.ça recommenceedit: stevens mp test reçu, mais message d'erreur pour répondre, en poassant par tout les chemins, que ce soit en répondant direct ou en passant par ton profil Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Je t'ai envoyé un mp. soit soucis déjà fini/passé, soit c'est que toi. Je comprend pas trop l'origine de la panne, la cause, l'effet Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 pi là avec désir noir ça vient de marcher, j'ai réessayer avec toi ça redéconneon essaie de me faire taire c'est ça?! j'irais me plaindre à ma moman! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 pi là avec désir noir ça vient de marcher, j'ai réessayer avec toi ça redéconneon essaie de me faire taire c'est ça?! j'irais me plaindre à ma moman!Et pour moi il est impossible de répondre, en utilisant la citation ou autre.edit: après quelques minutes c'est redevenu normal aussi. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Au risque de me répéter, je m'autoquote :C'est juste que y a eu une mise à jour qui empêche le flood de MP suite aux attaques de bot. Le truc con, c'est qu'il y a pas de message qui explique l'erreur...Les MPs merdent depuis cette mise à jour, plus ou moins aléatoirement. Il faut attendre la prochaine mise à jour pour que ce soit réglé... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Au risque de me répéter, je m'autoquote :C'est juste que y a eu une mise à jour qui empêche le flood de MP suite aux attaques de bot. Le truc con, c'est qu'il y a pas de message qui explique l'erreur... Les MPs merdent depuis cette mise à jour, plus ou moins aléatoirement. Il faut attendre la prochaine mise à jour pour que ce soit réglé... Merci! Comme quoi ma philosophie "t'attends une heure que ça passe" n'est pas si bête! ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Parse que vouloir comprendre le problème et le résoudre c'est bête ? T'iras loin dans la vie. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Parse que vouloir comprendre le problème et le résoudre c'est bête ? T'iras loin dans la vie. C'est pas ce que j'ai voulu dire! C'est juste que sur le coup, en voyant pour la troisième fois le message erreur en envoyant des MPs, je pensais qu'il y avait un souci sur le forum et qu'on ne pouvait plus poster du tout alors je suis allée faire un tour au soleil. Oui, je sais, c'est débile! Mais j'avais zappé complètement le topic fait exprès pour les problèmes sur le site (tout en bas, on le voit pas) - et puis, je suis trop du genre à "attendre que ça passe", en fait... Link to post Share on other sites
Recommended Posts