Lindefan 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 tu t'améliores légèrement, mais c'est toujours naze shotokan et l!thos, j'adore Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Qu'est ce qui fait "teuf teuf" et qui vit sous la terre? Une taupe en Harley Davidson. -- C'est un Américain, un Belge et un Français qui partent en vacances. J'espère qu'ils auront beau temps. -- Comment fait on rentrer 4 éléphants dans une deux chevaux? Deux devant, deux derrière. -- Qu'est ce qu'une feuille de papier coupée en deux? Un puzzle pour une blonde. --- Plus naze que moi tu meurs Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 j'adore ce genre de blagues Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Ca me va Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 j'adore ce genre de blagues Tu dis que mes blagues sont nases mais celles-là son encore pire <_< Même si elles me font bien rire Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Un homme rentre dans un magasin ou est affiché "ATTENTION AU CHIEN" sur un écriteau.Il ouvre alors avec prudence la porte, et voit un minuscule chihuahua, qui passe son temps à dormir.L'homme demande alors au gérant du magasin"C'est une blague ? Il a l'air tout à fait inoffensif, ce chien"Et le gérant répond : "Oui, mais l'avertissement, c'est pour éviter que les gens lui marchent dessus" Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 J'aime bien ! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 xD... Ca me fait penser à la blague de paf le chien.... Vs la connaissez ? Y'a un chien sur la route il dort tranquillement... Et p'is une voiture arrive et... Paf le chien Hihih pardon, elle est cruelle Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 C'est bizarre, mais j'ai toujours accroché a ce type de blagues (Paf le chien, Chlik-chlik la girafe...) Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 xD, j'crois qu'elles sont tellement nases, qu'on accroche tout de suite J'ai une autre bonne blague... Un homme emménage en Alsace et rencontre le voisin 1. Celui-ci lui dit: - Tiens ! Bonchour ! Vous zêteees nôtrrre nouvô foisin yo? - Ben oui je crois bien. - Ch'est pas trop durrr d'emmenacher ? vous faites quoi dans la vie? - J'enseigne la logique déductive - Yo ! Qu'est ce que ch'est ? - Attendez j'vous explique. J'vois que vous avez une niche. Vous avez surement un chien? - Yo, bien chur ! - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants? - Yoooh ouaii - Si vous avez des enfants, vous avez surement une femme ? - Bien chur ! - Si vous avez une femme j'en conclus que vous êtes hétéro. - Yooo! Cest Zuper comme métier. N'en revenant pas de cela, l'alsacien revient chez lui et recontre sur le chemin voisin 2 et lui dit: - Yooh! t'as vu l'nouveau foisin ! Il enseigne la lochique déluktiffe - Aah? Qu'est ce que c'est? -Attend, j'te montre. T'as un chien ? - Non. - Pédé va !!!!!!!!! xD Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Je la connaissais, mais j'aime bien Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'ai une égnime (c'est quand même de l'humour) mais assez feministe désolée Alors c'est celle-ci : Quelle est la différence entre un homme, une ceinture et une cravatte ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 la ceinture serre la taille, la cravate serre le cou et *attention la chute* l'homme sert à rien waouuh! dans le même genre: qu'est-ce que la femme idéale? 1 mètre de haut, sans dent et la tête plate pour poser la bière Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Enorme snake Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 xD trop bon J'en ai une autre, qu'est ce qui est vert et qui devient rouge ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Une grnouille dans un mixeur Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Une grnouille dans un mixeur Tiens, un amateur de blagues pas drôles ?? xD Bon, j'me creuse et... J'trouve plus ^^ mon stock est épuisé ^^ Aaah si !! Bon encore plus nase! Un élève dit à un autre: - Dis donc plus tard tu feras quoi? - j'irais à Dijon, dans un bon appart'... Ok, :arrow: Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Les dijonnais aprécieront n'est ce pas collegues Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 pas compris là c'est quand même pas "bon apart" = Bonaparte? t'aurais pas osé? Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 (edited) Les dijonnais aprécieront n'est ce pas collegues ^^ j'habite moi même ds la région, c'est pr ça ^^ Et si c'est la blague avec notre Bonaparte xD Edited January 4, 2008 by blablabouiille Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Snake et Geo aussi J'avais même pas capté pour Napo... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 je rabaisse encore le niveau? allez peut ont rire de tout? un petite fille de 3 ans avec son papa la petite fille: papa! caca! papa ! caca! le papa: attends 2 secondes! la petite fille : papa !!! caca !!! le père: ok daccord je me retire pour les belges: Marc Dutroux appréciait les bonnes cuvées, à la cave, au frais, il avait du 12 ans d'âge Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 En mm temps c'est tellement nase...J'ai une enigme... Bonne chance !!Il y a trois fourmis dans le désert, en queux-le-le. LA première dit:Quand je regarde devant, je vois le désert, quand je regarde derrière, je vois une fourmis.La seconde dit:- Quand je regarde devant moi, je vois une fourmis et quand je regarde derrière, je vois une fourmis.La troisième dit:- Quand je regarde devant moi je vois une fourmis et quand je regarde derrière, je vois une fourmis...POURQUOI? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 La je sais pas mais j'en ai une autre dans le même genre Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bon j'vous fait pas plus attendre La fourmis dit ça parce que c'est une menteuse Dis ton truc mnt shotokan Link to post Share on other sites
Recommended Posts