Guest Master of Puppets Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi j'ai rien compris du tout Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi j'ai rien compris du tout T'es trop scientifique pour ça Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi j'ai rien compris du tout T'es trop scientifique pour ça 9.7 en terminale S, oui je suis trés scientifique N'empêche, j'aimerais avoir l'explication même si je risque de passer pour un con. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 T'es pas seul MoP Help ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 http://www.dailymotion.com/video/x3uwfj_le-clash-sarkosy-roi-heenok_fun ://http://www.dailymotion.com/video/x3...roi-heenok_fun un montage de mozinor, trop bon! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 (edited) Chez mozinor je peux vous conseiller: -l'auto stoppeur-die hart -le kamoulox-la chasse-l'attaque des lambertz bon visionnage http://www.dailymotion.com/mozinor/7 Edited January 3, 2008 by desir_noir Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 James bond by mozinor http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ux-pas-test_fun Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ha il est énorme ce Mozinor (merci a mon p'tit frère de m'avoir fait découvrir ^^) Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mozinor, c'est lourd au bout d'un moment ... par contre c'est vachement bien fait.Mon préféré cest rambo Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 pitier... Désolé d'avoir heurté ta sensibilité...ha bah nan en fait Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi j'en ai une mignone ( -- j'uis la reine des blagues pas drôles -- ) " Un papa et son fils se promène dans la rue. Le fils regarde le ciel et s'exclame: - Tapon, tapon !! Le papa regarde et dit alors: - Non! Héron! Pas Tapon ! " Moi j'ai rien compris du tout T'es pas seul MoP Help ? Vous êtes nuls "Patapon, petit patapon" la chanson pour les gamins quoi ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 mais c'est naze Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi j'en ai une mignone ( -- j'uis la reine des blagues pas drôles -- ) " Un papa et son fils se promène dans la rue. Le fils regarde le ciel et s'exclame: - Tapon, tapon !! Le papa regarde et dit alors: - Non! Héron! Petit. Pas Tapon ! " Oh c'est tout mignon J'en ai une du genre: -Un petit nuage voyage avec sa maman, et à un moment il s'arrête et lui dit: "Maman j'ai envie de faire pluie-pluie" Et je suis morte de rire. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Oh c'est tout mignon J'en ai une du genre: -Un petit nuage voyage avec sa maman, et à un moment il s'arrête et lui dit: "Maman j'ai envie de faire pluie-pluie" Et je suis morte de rire. Hihih, j'vois qu'on a le même humour ^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Avec un copain on a pas mal de blagues et on s'entraine à faire des concours de blanc (celui qui n'a aucune reaction à sa blague pourie a gagné) C'est un schtroumpf qui court dans la forêt, il tombe et il se fait un bleu... Un chat rentre dans une pharmacie et demande: "bonjour vous avez du sirop pour ma toux..." Un homme rentre chez un antiquaire: "bonjour monsieur l'antiquaire! Quoi de neuf??" Un homme rentre dans un café:: "plouf" Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Hulk se balade dans la forêt et déchire sa chemise dans une branche: "Put*in, chui vert!" Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 AHHHH je vois que nous avons un super concurent. t'es arrivé au moins aux demi finales departementales toi nan Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 T'imagine même pas Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 xDD au nom pitié elles sont trop nases xD J'uis morte de rire tellement elles sont nulles mdrrr Vous avez un de c'est humour :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Oula c'est du trés haut niveau, un vrai festival Sinon Blablabouille no comment ta blague Trop naze ^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Et encore petite forme là. Mon pote est arrivé en Finaleeuropéenne mais il s'est fait sortir par Jean Claude Van damme. Mais vous avez un apercu du niveau Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 (edited) xDDau nom pitié elles sont trop nases xD J'uis morte de rire tellement elles sont nulles mdrrr Vous avez un de c'est humour laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ah bah tu peux parler toi Edited January 4, 2008 by L!thos Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Moi?? J'dis rien xD Nop mais c'est trop bon ^^ Sorti par JC Vandam? En même temps face à lui, on peut rien faire... Il est si... Drôle Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Désolée, ça va faire deux post mais... J'ai une blague et elle est trop bonne ( je trouve ^^ ) Un couple de "Halsaciens" décide de basser une soirée Hotte. Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit a sa femme : - Tevine ce que chai acheté ?- Yoooo ! Quoi tonc encore ? Répond sa femme - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo : - Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ? - Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee ! Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : - Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!! - Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Edit tes post plutot que de faire du double post. Link to post Share on other sites
Recommended Posts