vanessa R+ 3 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) Je trouve juste énorme ,je situe l'endroit.Concert de Rammstein à Stuttgart (où j'était d'ailleur),il devait etre assez tot vu qu'il n'y a quasiment pas de file pour attendre le concert.Alors essayait d'imaginer dans quel état ils étaient pour le show :lol:Pour ma part,j'était completement morte de rire en voyant celà Edited March 4, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 oh ca a du etre tout un concert pour eux XD Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/video/video.php?v=331934552415&ref=nfBilly Jean is not my love, aouh! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 :lol: :lol: Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 :lol: excellent!! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/video/video.php?v=331934552415&ref=nf Billy Jean is not my love, aouh! Enorme Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 C'est quoi le truc en fait ? J'ai pas accès et je peux pas voir Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/video/video.php?v=331934552415&ref=nf Billy Jean is not my love, aouh! Enorme extra Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Salut Snake, ça faisait longtemps toi aussi Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 C'est quoi le truc en fait ? J'ai pas accès et je peux pas voir Je ne pense pas que tu aurais apprecié Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 En gros ils ont déterré Michael Jackson et il lui font chanter Billie Jean, trop fort ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 La police allemande, appelée à la rescousse dans la nuit par une Allemande angoissée qui entendait un bruit suspect dans son appartement, a fini par en identifier la source: un gadget sexuel à pile."Comme les fonctionnaires de police pouvaient entendre le bruit même à travers le téléphone, ils ont immédiatement envoyé une patrouille sur les lieux", raconte aujourd'hui la police de Bochum dans un communiqué.Se fiant à leur ouïe, les agents ont traversé l'appartement sur la piste sonore toujours plus prononcée jusqu'à la chambre de l'occupante des lieux, où le suspense a rapidement pris fin.Un policier, "n'écoutant que son courage", précise le communiqué, a ouvert un tiroir de la commode pour y trouver, sous quelques effet personnels, un gadget sexuel vibratile qui s'était manifestement mis en route tout seul.Après "un brusque changement de couleur de ses joues", la dame a raccompagné les fonctionnaires, qui n'ont pas manqué de "lui souhaiter une bonne soirée", conclut le communiqué. Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Ohh la honte!! mdr Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 mouais bof, le genre de fait divers circulant par mail et puant le fake à 100m Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Pas assez pour ne pas être dans le journal Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 C'est une depeche AFP... Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Donc on est d'accord Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 :lol: comme quoi faut toujours penser avant d'apeler la police XD Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Sur ce : Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Sur ce : Jill, ma copine !!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 J'aime bien la troisieme. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Hahaha!!! La deuxième!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Le rêve de toute gamine.................................. Link to post Share on other sites
Recommended Posts