desir_noir 718 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Moi je constate surtout que la télécommande a dû être traumatisé... Après je serais aussi tenter de dire fake mais bon. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 gros fake tout moche Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Que ce soit joué ou pas, c'est purement et simplement délirant! Désolée, mais j'en ris encore! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ca fait peur! Aller une petite blagounette assez connue, j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée: C'est un fou qui rentre dans une boulangerie et qui demande: "- Vous avez des tartes au concombre?" Le boulanger est étonné et lui répond que non. Le fou s'en va, un peu déçu. Le lendemain, le fou revient avec un ami et repose la même question, "vous avez des tartes au concombre?" Le boulanger est encore plus étonné mais il répond que non, il n'en a pas. Tous les jours pendant une semaine le fou revient accompagné de plus en plus de monde, et pose toujours la même question. Au bout d'un moment, le boulanger se dit qu'il allait se mettre faire de la tarte au concombre pour les satisfaire. Le lendemain, le fou revient avec un dizaine de personne, et repose la même question: "-Vous avez des tartes au concombre? - Oui!! - C'est pas bon, hein?" Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 deux truc:le premier, si vous aimer les fou rire, c'est le rire le plus impressionnant que j'ai entendu: http://www.wat.tv/video/rire-malade-1hphw_kho4_.html excellent j adore Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Pas moi... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Pas moi...Moi non plus je trouve ça complètement affligeant... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ca fait peur!Aller une petite blagounette assez connue, j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée: C'est un fou qui rentre dans une boulangerie et qui demande: "- Vous avez des tartes au concombre?" Le boulanger est étonné et lui répond que non. Le fou s'en va, un peu déçu. Le lendemain, le fou revient avec un ami et repose la même question, "vous avez des tartes au concombre?" Le boulanger est encore plus étonné mais il répond que non, il n'en a pas. Tous les jours pendant une semaine le fou revient accompagné de plus en plus de monde, et pose toujours la même question. Au bout d'un moment, le boulanger se dit qu'il allait se mettre faire de la tarte au concombre pour les satisfaire. Le lendemain, le fou revient avec un dizaine de personne, et repose la même question: "-Vous avez des tartes au concombre? - Oui!! - C'est pas bon, hein?" lol,le truc pour bien enerver le boulanger Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Pas moi... j'adore ta signature Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 une scene digne de l'exorsiste, mais quand on sais pourquoi un tel reaction... sa mere lui a simplement suprimé son compte WOW...juste iciNan je suis sure que c'est du vrai ça. Un bon gros nolife qui passe 23h30/24 à jouer à wow agirait comme ça je pense.Et y' en a plus d'un! Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Vous connaissez le groland ? En voici un extrait que j'adore !http://www.youtube.com/watch?v=ppijZegJzv4MDR, le clown Dudule ! Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 (edited) une scene digne de l'exorsiste, mais quand on sais pourquoi un tel reaction... sa mere lui a simplement suprimé son compte WOW...juste iciNan je suis sure que c'est du vrai ça. Un bon gros nolife qui passe 23h30/24 à jouer à wow agirait comme ça je pense.Et y' en a plus d'un!Nan mais pov' gars quoi... vu comment il se tape sur la tête avec sa chaussure, c'est que c'est un vrai de vrai de nolife, comme le gamin allemand qui massacre son ordi pour je sais plus quelle raison... Comme quoi l'addiction aux jeux vidéos, ça peut faire des dégâts (mentaux surtout). Edited June 26, 2009 by rammstein1083 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Ca ce voit direct que c'est un gros fake... mais bon... Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire?Parce qu'elle n'a pas de bras...blague de merde je sais Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Combien de fois elle a été dite cette blague! Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Un petit jeu qui n'est pas de moi, mais j'ai changé quelques phrases.Voilà impatiente de connaitre vos resultats: ^^ChoisissezVotre mois de naissance :Janvier : J'ai dansé avecFévrier : J'ai grilléMars : J'ai mangéAvril : J'ai épiléMai : J'ai voléJuin : J'ai dépecéJuillet : J'ai avaléAOût : J'ai épouséSeptembre : J'ai piétinéOctObre : Je me suis envoyé en l'air avecNOvembre : Je me suis habillé commeDécembre : J'ai crevé les yeux àvotre jour de naissance:1 : Einstein2 : un écureuil 3 : un singe4 : un cadavre5 : un éléphant6 : un caniche7 : un pOilu8 : charle manson9 : un chat écraser10 : un cephalopode11 : une truie12 : une cuvette de toilette publique13 : pikachu14 : une chaise roulante15 : Till lindemann16 : une enorme frite17 : Lita18 : MOzart19 : une banane20 : Une oie qui a la chiasse21 : un raton laveur misanthrope22 : Jesus23 : une baleine androgyne24 : un emo en rute25 : un marsupilami26 : un bisOunOurs27 : mon cul28 : le pape en gothique29 : tarzan30 : un steack de putois31 : une fille chauve avec un gros trait sur le craneEt enfin la première lettre de votre prénom :A : pOur vivre dans une cage à oiseauxB : pour avoir accrocher une casserole au cou d'une pouleC : pour connaitre le nom de mes encêtresD : et j'aime çaE : car jaime les moutons skin headF : et je jaime avoir des relations avec des sapinsG : pOur etre le futur satanH : car je suis necrozoophileI : pOur avoir assassiné le contrôleur SNCF au cactusJ : pour me faire tatoué " vive les oranges" sur le culK : pOur avoir cramé la queue d'un chatL : et je me suis fais enculé par un protozoairM : pOur avoir les frais de port gratuit de livraison de cervelles de veauN : pour avoir une relation avec une autrucheO : car j'aime me lavé avec une brosse à chioteP : pOur le bonheur de la putréfactionQ : pour vivre avec josiane balaskoR : car je suis une fiante de lemurienS : pour mon hamster necrophileT : et un chaton cannibal ma couper les cheveuxU : car je vais me tuer à coup de piocheV : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ansW : car je n'ai pas d'ami mortelX : et je sens une Odeur bizarre de ma boucheY : et je me lave les cheveux avec du saindouxZ : pOur un pretre fan de DeicideMoi "j'ai avalé un écureuil pour connaitre le nom de mes encêtres." Tous droits réservés à http://beyond-god-evil.skyblog.com. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Je me suis habillé comme une oie qui a la chiasse pour avoir une relation avec une autruche.Cool!!! Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 J'ai piétiné un cephalopode pOur avoir cramé la queue d'un chat Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) J'ai dépecé un cephalopode pour avoir une relation avec une autruche! C'est con mais c'est marrant!EDIT: J'aurais bien voulu être née un 15 octobre et m'appeler Delphine! Mais ça aurait été moins drôle! Edited July 10, 2009 by Lindefrau Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Parce que Twilight ça craint. Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 je me suis envoyé en l'air avec une chaise roulante pour me faire tatoué j'aime les oranges sur le cul Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ouh pas mal tout ça ^^' Parce que Twilight ça craint. :lol: c'est très con aussi, mais pas mal ^^ Euh par contre... j'aime bien twilight Du moins, les livres. Allez, maintenant que je suis lancée, cliquez ICI et lisez attentivement ce cher forum qu'on aime tant ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Un petit jeu qui n'est pas de moi, mais j'ai changé quelques phrases. J'avais déjà fait ce jeu à Snake une fois Que de souvenirs J'adore Parce que Twilight ça craint. Jamais vu Twilight, je peux pas dire Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Il est nul, ce jeu des morceaux de phrases, fait et refait... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Je connaisais déjà le jeu avec les phrases mais la avec les changement c'est encore plus drôle : Je me suis habillé comme Jesus pour me faire tatoué " vive les oranges" sur le cul Link to post Share on other sites
Recommended Posts