Xor51rammfan 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 exact figuriniste le nom de la 3e est jeanne d'arc, la ptite calciné Link to post Share on other sites
calis999 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 moi je suis allé cherché un cd de cannibal corpse ac ma grand-mere je lui ait fait écouter dans sa deux chevaux elle a frolé la crise cardiaque...encore un peu ct l'accident.Cannibal Corpse est dangereux pour la santé Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Topic humour ici ... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Tu sous-entend que c'est pas drôle? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 moi je suis allé cherché un cd de cannibal corpse ac ma grand-mere je lui ait fait écouter dans sa deux chevaux elle a frolé la crise cardiaque...encore un peu ct l'accident.Cannibal Corpse est dangereux pour la santé Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Aucun sous entendu, je le dis clairement. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Je ne sais pas si c'est sérieux ou pas, en fait. Link to post Share on other sites
calis999 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 c un fait réel(sauf la deux chevaux)que je trouve assez drole Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Ah ouais quand même... Et tu as quel âge pour sortir ça? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 alalalala t'es vraiment pas ouverte à l'humour kikoolol toi! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Bizarrement, l'idée d'être responsable de la mort de ma grand-mère ne m'attire pas... Link to post Share on other sites
calis999 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 t une coincée de l'humour au second degré Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 Ou alors tu veux pas accepter que se soit pas drôle ? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 t une coincée de l'humour au second degré *se roule par terre en hurlant de rire* Une des choses les plus comiques qu'on m'ait jamais dite! Plus sérieusement, j'ai du mal à trouver drôle le fait d'être responsable du décès de ma grand-mère. Et je ne vois pas ce qu'il y a de coincé dans ce fait. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.Et le premier agent lui répond :- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 deux truc:le premier, si vous aimer les fou rire, c'est le rire le plus impressionnant que j'ai entendu:http://www.wat.tv/video/rire-malade-1hphw_kho4_.htmlla deuxième est un humour que j'aime particulièrement: Paul et Paulette sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.Un jour Paulette longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux,Paul saute à l'eau et va chercher Paulette au fond. Il la ramène à la surface.Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Paul, il décide de le laisser sortirimmédiatement car il pense que si Paul est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Paul.Il lui dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un actede bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.Et Paul de répondre au Directeur : elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèchenouvelle blague:Avant le mariage :>> Elle : Salut !> Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !> Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.> Elle : Tu m'aimes ?> Lui : Bien sûr ! Énormément !> Elle : Tu m'as déjà trompée ?> Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ?> Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion> Elle : Tu me battras un jour ?> Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie> Elle : Je peux te faire confiance ?> Lui : Oui> Elle : Chéri !> Après le mariage :> Relire le même texte de bas en haut... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 vu dans les commentaires d'internautes à propos d'un article sur la grippe A sur le figaro.fr: "Le virus de la grippe A , dit "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON) est entrain de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)... Va y avoir des pertes....." Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 J'aime les 4 dernières blagues Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 petite vidéo pour mettre de bonne humeur le matin (je ne sais plus si je l'ai trouvéalors désolée si elle a déjà été mise) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...y_pub-metal_fun Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 vu dans les commentaires d'internautes à propos d'un article sur la grippe A sur le figaro.fr:"Le virus de la grippe A , dit "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON) est entrain de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)... Va y avoir des pertes....." Dans le même genre, il y a eu une info qui a un bon mois déjà, qui disait : un homme éleveur de porc s'est rendu en voyage au Canada. Lorsqu'il revient, il est porteur du virus de la grippe porcine, et ... contamine ses propres porcs. Véridique... Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 petite vidéo pour mettre de bonne humeur le matin (je ne sais plus si je l'ai trouvéalors désolée si elle a déjà été mise) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...y_pub-metal_fun j'imagine découvrir un pote comme ça, sa le fait pas du tout jle regarderai plus jamais de la même manière Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Je ferais jamais sa moi lol. Moi, niveau humour, zéro, nada, rien, enfin si, des blagues a deux balles... de tennis, de ping-pong ou ce que vous voulez, mdr. Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 une scene digne de l'exorsiste, mais quand on sais pourquoi un tel reaction... sa mere lui a simplement suprimé son compte WOW...juste ici Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 une scene digne de l'exorsiste, mais quand on sais pourquoi un tel reaction... sa mere lui a simplement suprimé son compte WOW...juste ici j'adore le frangin (je suppose) mort de rire ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Ah non, mais là, je suis littéralement explosée de rire! J'adore son strip tease d'ailleurs! Pourquoi ils se déshabille sous la couverture? Il est bizarre - il doit suivre certains rituels, c'est pas possible! Link to post Share on other sites
Recommended Posts