Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Non, non, y avait pas la réponse ce matin. Les biberons de bière que tu buvais dans ton enfance ont dû te détériorer la mémoire Vas-y Sonnenlicht, défends-toi ! Nous sommes dans un topic humour ! Sors la rage qui est en toi, je sais que tu en es capable ! Toi, t'as envie que je sois banni, petit salopard Ah mais non pas du tout ! Mais si je serai modo je t'aurai mis +10 pour unjure a autrui et +20 pour fausse déclaration ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 vous voulez ptètre + 20 pour flood et hs? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Mais si j'étais modo, je t'aurais mis +10 pour injure a autrui et +20 pour fausse déclaration Je ne t'insulte pas avec haine, c'est pour plaisanter, mon petit choupinet Bon, une blague vite fait pour éviter le HS Alors, c'est l'histoire de Paf le chien Il traverse la rue, une voiture arrive à toute vitesse et PAF, le chien Edited December 19, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Il doit compter que sur lui-même pour résoudre ses problèmes ? Je chauffe ? Ah, t'as édité non seulement il n'a pas édité, il y a toujours eu la réponse... mais en plus, ta proposition n'a absolument rien de drôle... Edited December 19, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 C'est du même niveau que sa réponse, espèce de c*****d Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 C'est du même niveau que sa réponse, espèce de connard ha nan, sa réponse est drôle, pas la tienne et je ne t'ai pas insulté, attention à toi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Avoue que tu meurs d'envie de le faire, et ce depuis longtemps, donc pour la morale, t'es mal placé Marrant d'avoir mis en lettres les petites étoiles Et si, c'est du même niveau, c'est presque pareil Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 C'est du même niveau que sa réponse, espèce de c*****d + 10% détendez vous la fesse Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 (edited) Non, non, y avait pas la réponse ce matin. Les biberons de bière que tu buvais dans ton enfance ont dû te détériorer la mémoire Je te dis qu'en partant à 7h20 de chez moi, mon post était complet. Rien n'indique que mon post a été édité. Et je suis en cours toute la matiné. J'ai pas le net, j'ai fait 4 heures d'interro. Donc ouvre t'es yeux. Dès ce matin, ma réponse était spoiler. Remet toi en cause. Hep c'est une blague de Mohamed que j'ai lus dans le journal en rentrant hier soir Je me suis marré tout seul dans le train, la fatigue C'est mignon ? Bon une autre ... Désolé, je suis admin Edited December 19, 2007 by C2c Link to post Share on other sites
stein599 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 alors là, s'il n'a pas compri qu'il est lourd, ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je te dis qu'en partant à 7h20 de chez moi, mon post était complet. Rien n'indique que mon post a été édité. Et je suis en cours toute la matiné.J'ai pas le net, j'ai fait 4 heures d'interro. Donc ouvre t'es yeux. Dès ce matin, ma réponse était spoiler. Remet toi en cause. Quelqu'un aura édité à ta place. Je l'aurais vue tout de même, cette grosse bande noire. Sinon, tant pis... Maintenant que c'est fait @stein Génial, j'applaudis Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Tu veux dire que quelqu'un aurait édité ma blague ? Seul un admin ou modo peut éditer. Si un admin modifie, la ligne d'édition n'apparait pas, mais Laurent n'est pas venu depuis hier et Pierrick vient seulement de se connecter, il boss aussi. Un modo modifie ? Je suis admin, il est modo, je me laisse pas édité il a pas le pouvoir. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Tu veux dire que quelqu'un aurait édité ma blague ? Seul un admin ou modo peut édité. Si un admin modifie, la ligne d'édition n'apparait pas, mais Laurent n'est pas venu depuis hier et Pierrick vient seulement de se connecter, il boss aussi. Un modo modifie ? Je suis admin, il est modo, je me laisse pas édité il a pas le pouvoir. oui, j'ai pensé à snake, mais bon, revenons à l'humour, si tu le veux bien Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Quel est la différence entre un millionnaire et un clochard ?? (J'attend que quelque un éssaye de trouver...) Edited December 19, 2007 by Der Bestrafer Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 L'un pense jamais à l'autre ? Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Non ce n'est pas du tout ca lol Il n'y a aucune différence en vérité car ils change tout les deux tout les jours de porshe ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 c'est noir :xBill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit -Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde... Bill étonné demande à lucifer- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos ! Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Savez vous ce que c'est une tomate avec une cape ?C'est Super-tomate !Et un concombre avec une cape ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je répondrais même pas Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Savez vous ce que c'est une tomate avec une cape ?C'est Super-tomate ! Et un concombre avec une cape ? Toi ? Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Et bien c'est un concombre déguisé en super tomate ! Hillarant hein ! Link to post Share on other sites
stein599 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Oula, Ca vole haut Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 C'est pas censé être un topic HUMOUR ? Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 C'est pas censé être un topic HUMOUR ? Et bien si mais va y Sonnelicht montre nous tes qualités pour faire de l'humour ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je ferais pâle figure à côté de Super-Tomate, désolé Link to post Share on other sites
Recommended Posts