Doomette 0 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Ridicule mais fiable ^^ Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 (edited) alors le pire jeu de mot de 2009:Obama va visiter le canada bientot... qu'est-ce le premier ministre Harper va lui donner en cadeau de visite?huit cannes de sirop d'érable(Yes! huit cannes ---> Yes we canattention c'est malheureusement (ou heureusement) pas de moi.. j'ai entendu ca à la télé.. Edited February 17, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 faut être canadien pour comprendre Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 et con pour la rire.. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Haha !!! Trop drôle !! Mais j'ai mis un pitit peu de temps à la comprendre XD Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) Certes tout le monde ne rira pas, mais moi j'aime ! Dans le même genre: Edited February 20, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Certes tout le monde ne rira pas, mais moi j'aime ! Dans le même genre: Le premier fait pitié mais le deuxieme ça va il gère Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Certes tout le monde ne rira pas, mais moi j'aime ! Dans le même genre: Le premier fait pitié mais le deuxieme ça va il gère Bah je trouve pas. C'est pas que j'aime pas les grunts et les growls, au contraire. Le deuxième est ridicule! À 0:22 et 0:30! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 ha oui effectivement j'avais pas écouté jusque la ça m'a fait sursauté la vache Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 (edited) En fait, tout ce que ce type fait est hilarant! Note: en plus il est Français. Edited February 20, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 En fait, tout ce que ce type fait est hilarant! Note: en plus il est Français. xDD mais c'est une blague il peut pas être sérieux là Enfin il "growl" bien quand même Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 xDD mais c'est une blague il peut pas être sérieux là Enfin il "growl" bien quand même Si, il est sérieux. Bah justement non. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 (edited) Tintin chez le PD Baffie powa! -Vous allez faire Tintin chez les pédés? Edited February 21, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 (edited) Edited March 30, 2009 by MaXX Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 looooooooool Comme par hasard sur les 10 clips, 3 sont d'Immortal, en position 4,3 et 2 xD C'est clair que le Black avec peu de moyens vaut mieux éviter d'en faire des clips quoi, parceque la sa fait franchement pitier (Mais j'aime bien le clip de Blashyrkh moi quand meme, les paysages sont beaux ) Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Ah ah, Mother North est là dedans alors que c'est le tout premier clip dans le milieux black...en dehors de ça black métal et clip c'est plus où moins antithétique mais encore une fois hein.... Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 merci messieurs les architectes et constructeurs !http://www.eteignezvotreordinateur.com/du-bon-boulot/ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 bidon Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 (edited) Le jeu le plus dur du monde, vous connaissez? I Wanna Be The Guy Je viens de finir la démo, je m'attaque à la version complète. Edited April 1, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bien marrant. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Pas mal l'idée ! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Le canular de métalorgie: Nous avons reçu hier une lettre avec un bel entête bleu blanc rouge officiel du Ministère de la Culture (oui le même qui s'occupe d'Hadopi), et en substance voici les informations importantes : "Suite à une récente extension de la loi nº 94-665 du 4 août 1994 (plus connue sous le nom de loi Toubon) visant à la défense du français en tant que langue de la République, les titres d'oeuvres, noms d'artistes ou toutes références à des oeuvres de l'esprit portant un nom dans une langue étrangère devront désormais être francisés." Oui, tout comme au Québec avec les films (exemple ici), nous allons désormais devoir traduire les noms de groupe, d'albums ou de morceaux... Les infractions à cette extension de loi pouvant amener à 500€ d'amende (par nom non traduit apparemment) c'est à contrecoeur que nous le ferons. Aucune information pour savoir si les noms auront une traduction officielle ou si celle ci viendra à force d'usage? Et nous faudra-t-il traduire les anciennes news ou page de groupe? En attendant, nous commençons dès aujourd'hui à traduire les noms des groupes / albums / titres, dur dur mais il va falloir vous y habituer (et nous aussi!). NB : plusieurs autres webzines semblent avoir reçu le même courrier que nous. Des vidéos de Courant Alternatif / Courant Continu lors de leur concert à Munich le 27 Mars sont visibles sur le net. TNT, A Ceux Qui Vont Rocker, L'Autoroute de L'Enfer et Tu M'as Secoué Toute La Nuit. Surprise aujourd'hui les noms de groupes reviennent en VO. Et oui c'était un poisson d'avril, et cette année celui ci a été réalisé en commun avec une douzaine de webzines. Vous échappez donc au Haine envers la machine, Malade de tout ça, Clous de Neuf Pouces, Confiture de Perles, Pantère, Orchidée, ... et nous aussi! Merci à tout ceux ayant envoyé un mail pour se marrer, pour s'offusquer d'une telle loi (on a même eut une proposition pour faire une pétition), pour nous soutenir, ... ce n'est qu'une blague mais voir du monde derrière ça fait plaisir. Et un petit lien vers tous les webzines ayant relayé l'info : CoreAndCo.fr (mention spéciale à la chronique de Le Théarte des rêves), Eklektik-rock.com, French-metal.com, NawakPosse.com, Punkfiction.com, Soundofviolence.net, Thrashocore.com (mention spéciale aux noms de style traduit!), U-zine.net (vive Jacques!), Vacarm.net, Visual-music.org (avec François Ferdinant), W-Fenec.org Chapeau aussi au forum qui hier a bien traduit tout ce qui était possible. J'imagine bien: "berceau de la crasse vient de commencer une série de concerts" Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Enorme C'est vrai que les noms français des groupes font pitier quand meme, ça rend bien mieux en anglais ^^ Slipknot ==> Noeud Coulant L'horreur quoi, comment te pourrir un groupe Link to post Share on other sites
Recommended Posts