Niklaus 1089 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Le blog de la dessinatrice Link to post Share on other sites
Guest Haima Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 trop bien Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Dans un tribunal, après le verdict:"_5 ans de prison ferme ! mais monsieur le juge, j'ai 90 ans !_Le Tribunal ne vous demande pas l'impossible, vous ferez ce que vous pourrez..." Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Ah, là vous me confrontez à un dilemme: Qui d'Obama chéri ou de Michael d'amour est le plus resplendissant et le plus génial ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Obama... Pourquoi marc dutroux a eu son bac à 16 ans?? parcequ'il a sauté 2 classes de maternelle... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Obama... Pourquoi marc dutroux a eu son bac à 16 ans?? parcequ'il a sauté 2 classes de maternelle... Oh oui ! Facile mais efficace Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Je l'aime beaucoup celle là Pour les juristes. la différence entre le commentaire d'arrêt et la levrette?? y'en a pas, il faut coller à la raie (à l'arrêt) dans les deux cas... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 C'est fin comme du gros sel! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Mais ça se mange sans fin Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Manuel a 95 ans et habite à la maison de retraite. Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin.Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit :-Tu sais ce qui me manque le plus ?-Quoi ? répond Marie.- Le sexe !Marie s'esclaffe.-Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver.-Je sais, dit Manuel, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main un peu. - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, lui consent de bonne grâce Marie. Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette,sort le petit pénis et le garde dans sa main.La tête de Manuel exprime alors un plaisir absolu.Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu.Une nuit, Manuel ne vient pas à l'heure convenue.Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé.Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main.Furieuse, Marie l'invective :- Traître ! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ?Et Manuel avec sa plus belle expression de joie de lui répondre :- « PARKINSON !» Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Mais ça se mange sans fin Excellent xDD Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Formules chimiques:eau: H2Ogaz carbonique: CO2gaz lacrymogène: CRS... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) @Litteul Nano: nul Edited February 9, 2009 by C-lynn Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Cool le panneau. Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 @Litteul Nano: nul enfin quelqu'un(e) qui reconnait mon talent ! Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 enfin quelqu'un qui reconnait mon talent !donc à la demande générale, encore une petite:le chef spirituel des tibétains a décidé de se fixer aux états-unis et d'y créer un journal, ce sera le "Daily" Lama... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Et ton talent sait que les double-posts sont interdits? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ah ouais quand même... c'est un talent d'être nul? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ah ouais quand même... c'est un talent d'être nul? à ce point la ouais, on peut considérer ça comme un talent. Pour rester dans le sujet : Pourquoi les sous marins belges ont-ils tous coulés en meme temps ? Parcequ'ils ont fait une journée porte ouverte Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Pas mal ta blague Shagrath Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Avec sa nouvelle formule Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. Pourquoi Michael va ouvrir la porte ? Parce que Jackson. Edited February 15, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 C'est meuugnon Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 haha!!! ridicule mais j'adore!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts