Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Un bébé dans un micro ondes? Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Elle a l'air bien pourrite cette blague en tout cas Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Elle a l'air bien pourrite cette blague en tout cas *mode C-lynn ON* : on dis pas "pourrite" mais "pourrie" *mode C-lynn OFF* Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Elle a l'air bien pourrite cette blague en tout cas *mode C-lynn ON* : on dis pas "pourrite" mais "pourrie" *mode C-lynn OFF* Je sais, je sais mais j'ai fais exeuupré d'abboreuuuh Alors Hypoxie c'est quoi la réponse à cette blague qui s'annonce pourrie (et pas pourrite ) ? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Noooon!! Je connais la blague la plus pourrie du siecle (que tout le monde connait) Qu'est ce qui est petit, carré, et rouge? [J'ai honte d'avance ] bah une chose petite,carrée et rouge Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ah ouais quand même... Mais en fait, c'est pas une blague...? Qu'est ce qu'un poisson? ... Un poisson! XD loooooooooool Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ah ouais quand même... Mais en fait, c'est pas une blague...? Qu'est ce qu'un poisson? ... Un poisson! XD loooooooooool Quel ... HUMOUR ?... ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 C'était de l'ironie un peu! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 C'était de l'ironie un peu! xd,c'est tellement evident que ca devient drôle! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Mad: 10 points! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ca va paraître con mais j'en peux plus d'attendre la réponse Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ca va paraître con mais j'en peux plus d'attendre la réponse Bah, tu l'as, la réponse... Qu'est-ce qu'un poisson? Réponse: un poisson! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 mdr,la phrase dans ta signature Doomette! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 mdr,la phrase dans ta signature Doomette!Ouais, elle aurait une belle place dans ce topic, d'ailleurs... Quand je disais qu'on en voyait de bonnes, ici... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ca va paraître con mais j'en peux plus d'attendre la réponse Bah, tu l'as, la réponse... Qu'est-ce qu'un poisson? Réponse: un poisson! Ah mais c'est ça la réponse à la blague d'Hypoxie ?! Okéééé moi j'croyais que Mad avait fait une blagounette pour faire passer le temps Cherchez pas je suis crevée mdr,la phrase dans ta signature Doomette! Celle avec Dieu & Cricri ? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ca va paraître con mais j'en peux plus d'attendre la réponse Bah, tu l'as, la réponse... Qu'est-ce qu'un poisson? Réponse: un poisson! Ah mais c'est ça la réponse à la blague d'Hypoxie ?! Okéééé moi j'croyais que Mad avait fait une blagounette pour faire passer le temps Cherchez pas je suis crevée mdr,la phrase dans ta signature Doomette! Celle avec Dieu & Cricri ? oui sur Doom et Rammstein Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ah ouais mais quand même... Nan vraiment... dis moi que tu le fait exprès là? Ou que t'as 7 ans? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Ah ouais mais quand même... Nan vraiment... dis moi que tu le fait exprès là? Ou que t'as 7 ans? a qui tu parles? Edited January 23, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Celle avec Dieu & Cricri ? Avec lui??? Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Ca va paraître con mais j'en peux plus d'attendre la réponse Bah, tu l'as, la réponse... Qu'est-ce qu'un poisson? Réponse: un poisson! Ah mais c'est ça la réponse à la blague d'Hypoxie ?! Okéééé moi j'croyais que Mad avait fait une blagounette pour faire passer le temps Cherchez pas je suis crevée mdr,la phrase dans ta signature Doomette! Celle avec Dieu & Cricri ? oui sur Doom et Rammstein Ah bah merci Ah ouais mais quand même... Nan vraiment... dis moi que tu le fait exprès là? Ou que t'as 7 ans? Bah j'sais pas un poisson c'est pas carré XD Non mais faut m'excuser chuis en mode 3615 code dormeur EDIT → C-lynn j'ai pas compris =X Bon je vais me coucher moi ... @+ les gens ! Edited January 23, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Celle avec Dieu & Cricri ? Avec lui??? c'est qui??? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Et on évite les pyramides de citations...Un petit carré rouge est un petit carré rouge.Un poisson est un poisson.Un boulet est un boulet.Et lui, c'est Cri-cri!Punaise, mais c'est quoi ta culture? Hélène et les Garçons? Johanna et Cricri? Edited January 23, 2009 by C-lynn Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Le topic est pas censé être drôle? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bah j'sais pas un poisson c'est pas carré XDNon mais faut m'excuser chuis en mode 3615 code dormeur C-lynn j'ai pas compris =X Bon je vais me coucher moi ... @+ les gens ! Promis, demain je te raconterais des vrais blagues! Qu'est ce que ça va être... parce qu'avec une non blague tu fais pipi de rire partout... qu'est ce que ça va être... @C-lynn: Je te jure, les gens sur ce forum, ils ont aucune culture... connaissent pas les inoubliables des Nuls, dans Inconnus... lamentable.. ou va la France et sa jeunesse... Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ouais en effet c'etait un petit carré rouge J'avais prevenu.... c'est une blague pourrite Link to post Share on other sites
Recommended Posts