I-beurkkk 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ou plus qu'honnoré... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ou plus qu'honnoré... C'est pas mon modele... d'ailleur j'en ai pas Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Deux homos font l'amour la nuit dans un parc, c'est le noir complet et ils se disent des mots sucrés pendant l'action :"Je t'aime!-Moi aussi, je t'aime. -Tu es trop bon. -Toi aussi. -On va se revoir ici plus souvent? -Oui, tous les jours. -J'habites à Lyon. -C'est pas vrai?? Moi aussi!! -Quartier du Temple. -Quelle chance, moi aussi!! -Numéro 357. -C'est pas possible!? Moi aussi! -Charles? -Papa?" Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Deux homos font l'amour la nuit dans un parc, c'est le noir complet et ils se disent des mots sucrés pendant l'action :"Je t'aime! -Moi aussi, je t'aime. -Tu es trop bon. -Toi aussi. -On va se revoir ici plus souvent? -Oui, tous les jours. -J'habites à Lyon. -C'est pas vrai?? Moi aussi!! -Quartier du Temple. -Quelle chance, moi aussi!! -Numéro 357. -C'est pas possible!? Moi aussi! -Charles? -Papa?" C'est crade... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Deux homos font l'amour la nuit dans un parc, c'est le noir complet et ils se disent des mots sucrés pendant l'action :"Je t'aime! -Moi aussi, je t'aime. -Tu es trop bon. -Toi aussi. -On va se revoir ici plus souvent? -Oui, tous les jours. -J'habites à Lyon. -C'est pas vrai?? Moi aussi!! -Quartier du Temple. -Quelle chance, moi aussi!! -Numéro 357. -C'est pas possible!? Moi aussi! -Charles? -Papa?" Enorme ! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Une bonne femme va au supermarché. Elle achète un joghurt, une banane, un plat tout fait, un rouleau de papier cul, etc.Le caissier lui dit: "Vous êtes célibataire?". Elle répond, sourire gêné: "Oui, pourquoi?". "PARCE QUE T'ES MOCHE!" Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tu as de ces blagues I-beurkk Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 (edited) Des sombre profondeurs de R'lyeh je m'eveille Chathulhu Plafond-Cthulhu te regarde te masturber Edited January 9, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Les délires sur Cthulhu ça fait un bail que ça existe mais moi ça me feras toujours marrer. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Des sombre profondeurs de R'lyeh je m'eveille Chathulhu Plafond-Cthulhu te regarde te masturber Oh m*rde... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 (edited) Drôle. Essayez "Run" Edited January 22, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Drôle.Essayez "Run" Non. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 S'pas drôle. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Deux homos font l'amour la nuit dans un parc, c'est le noir complet et ils se disent des mots sucrés pendant l'action :"Je t'aime!-Moi aussi, je t'aime. -Tu es trop bon. -Toi aussi. -On va se revoir ici plus souvent? -Oui, tous les jours. -J'habites à Lyon. -C'est pas vrai?? Moi aussi!! -Quartier du Temple. -Quelle chance, moi aussi!! -Numéro 357. -C'est pas possible!? Moi aussi! -Charles? -Papa?"J'adorrrrrrrrrrrrrrrrr Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 (edited) je suis tomber sur ca http://www.info-sectes.org/satan/concerts.htm franchement morte de rire leur ouverture d'esprit! (comme l'affiche contre le hellfest) serieusement,c'est tellement bete de faire un article comme ca (plein de prejuges) que c'est marrant à lire tojours sur le meme site http://www.info-sectes.org/enfants/index.htm il s'en prennent meme à Harry Potter Edited January 22, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 je suis tomber sur ca http://www.info-sectes.org/satan/concerts.htmfranchement morte de rire leur ouverture d'esprit! (comme l'affiche contre le hellfest) serieusement,c'est tellement bete de faire un article comme ca (plein de prejuges) que c'est marrant à lire tojours sur le meme site http://www.info-sectes.org/enfants/index.htm il s'en prennent meme à Harry Potter Ouais mais bon c'est des allumés ces gens la Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 (edited) je suis tomber sur ca http://www.info-sectes.org/satan/concerts.htmfranchement morte de rire leur ouverture d'esprit! (comme l'affiche contre le hellfest) serieusement,c'est tellement bete de faire un article comme ca (plein de prejuges) que c'est marrant à lire tojours sur le meme site http://www.info-sectes.org/enfants/index.htm il s'en prennent meme à Harry Potter :lol: :lol: Alors là... Ils ont fait fort avec l'article sur Harry Potter qui incite les jeunes à l'occultisme... L'image des 3 gosses qui font une messe noire avec un pentacle inversé tracé avec quelque chose ressemblant ... C'est nawak là... Leur humour est malheureusement bien involontaire du fait de leur bêtise... Edited January 22, 2009 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 En tout cas t'a bien fais de mettre ça dans le topic humour "Iron maiden groupe sataniste" Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 S'pas drôle.Au moins je suis sûre que ce n'est pas une blague d'informaticien que je n'ai pas comprise... Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) je suis tomber sur ca http://www.info-sectes.org/satan/concerts.htmfranchement morte de rire leur ouverture d'esprit! (comme l'affiche contre le hellfest) serieusement,c'est tellement bete de faire un article comme ca (plein de prejuges) que c'est marrant à lire tojours sur le meme site http://www.info-sectes.org/enfants/index.htm il s'en prennent meme à Harry Potter Alors là... Ils ont fait fort avec l'article sur Harry Potter qui incite les jeunes à l'occultisme... L'image des 3 gosses qui font une messe noire avec un pentacle inversé tracé avec quelque chose ressemblant ... C'est nawak là... Leur humour est malheureusement bien involontaire du fait de leur bêtise... voila c'est ca qui est marrant tellement que c'est idiot ce qu'ils disent ils s'en prennent meme à rammstein Edited January 23, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ca frôle la paranoïa M'enfin sont bien drôles ces gens quand même Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 C'est tellement fictif que ça depasse le ridicule Et après on se demande pourquoi les gens disent que le metal rend violent Avec toutes les personnes qui prennent ça au serieux ... J'adore la blague I-beurkkk Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ca craint que des gens avalent de telles conn***** quand même Enfin, chacun ses occupations ... J'adore la blague I-beurkkk Lèche-bottes Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Noooon!! Je connais la blague la plus pourrie du siecle (que tout le monde connait) Qu'est ce qui est petit, carré, et rouge? [J'ai honte d'avance ] Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Euh je sais pas moi ... au hasard je dirais un petit carré rouge ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts