shotokan 6 Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 C'est tellement ridicule... Il nous a mis la zermi Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 en voilà un qui a trouvé la solution quand son ordi Bug au boulot : http://www.dailymotion.com/related/x4kx59/...stress1_extreme Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 lol radical comme solution !! moi c'est le clavier qui morfle, a croire que taper plus fort sur les touches ca marchera mieux ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Je me sens moins seul maintenant Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Laibach tient toi bien Zlad te fait concurrence (enfin faire concurrence comment dire regarder par vous même) http://fr.youtube.com/watch?v=GGBHfXPqbgI&...feature=related oublier pas celle là http://fr.youtube.com/watch?v=lp_PIjc2ga4 c'est mythique (noter le décompte 5,4,3,1 bref c'est à voir) (et encore il y avait des groupes bien pire mais par respect aux famille et tout ça j'ai préféré éviter ) Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Merveilleux ! Link to post Share on other sites
jamian 0 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 'sont fous ces australiens Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Fan de Zlad !!! et surtout de sa combinaison argentée ou sa moustache je ne sais pas ce que j'aime le plus ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine desbruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance depouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importequel jour de l'année.3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau desaisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille del'homme allongé à ses côtés.4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvuqu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donnerl'autorisation de partir.5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est leparfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et enplus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucunproblème.6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins quetu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de tabien-aimée qui t'attend sagement à la maison.7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, maissursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.8- Le chef de la police est toujours Noir.9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans tonportefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard ettends-le : C'est toujours le prix exact.10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrezdans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à laplace.11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moinsune fois dans un club de strip-tease.12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la tailled'un terrain de foot.13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il estnécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche detemps en temps.14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que20 hommes visés par un seul.15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures dejournaux; particulièrement si un membre de leur famille est mortdans un étrange accident de bateau.16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numériquedans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment devous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous,jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler enregardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez àson dos.18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide engénéral avec un orage qui coupe le courant et les communicationstéléphoniques dans les parages.19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à grosaffichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il esttemps de te tirer.20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veutaller. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Sympa Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 c'est tellement vrai Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Quelle est la différence entre une blonde et une barrière ? La barrière on est pas obligé de lui dire "je t'aime" pour la sauter Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Jamais compris pourquoi les blondes s'attiraient autant de quolibets et de stéréoypes inexistants Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Jamais compris pourquoi les blondes s'attiraient autant de quolibets et de stéréoypes inexistants Je sais pas. C'est pas contre les blondes, je suis blonde ! xD Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 voila quelques vidéos des Guignols de l'info qui me font bien marrer, avec comme sujet principal l'élimination de l'équipe de France a l'Euro . Les Guignols de L'info du 17/06/08 Les Guignols de L'info du 18/06/08 Les Guignols de l'Info du 19/06/08 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 "Raymond, vous préparez déjà le prochain match de l'équipe de France?" "Ah non! je dresse la table d'honneur pour mon mariage là." Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Comment dire.... après zlad qui assume ses délires je me retrouve devant une chans... heeuuu non j'allais dire une c*nerie là eho et puis zut pour l'intro regarder par vous même http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-quon-est-jeune (désolé pour les dommages éventuels causé à votre audition, on m'a forcé j'vous jure je suis tomber sur cette vidéo par hasard hein (celui qui le nie prend direct 10% ) Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Ah non c'est quoi ce truc Et Desir noir dis le que t'es un fan refoulé Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 (edited) Ils sont sérieux eux ou c'est une blague? Edit: le passage vers 2 min :lol: Edited August 10, 2008 by yoh Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 J'adore les commemtaires des fans (groupies) de tokio hotel lol Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Et Desir noir dis le que t'es un fan refoulé Muhahahha....non. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 La relève de TH est assurée . Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum mais voici une pub que j'ador. http://fr.youtube.com/watch?v=ZUz3UD6YFJg Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Comment dire.... après zlad qui assume ses délires je me retrouve devant une chans... heeuuu non j'allais dire une c*nerie là eho et puis zut pour l'intro regarder par vous même http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-quon-est-jeune(désolé pour les dommages éventuels causé à votre audition, on m'a forcé j'vous jure je suis tomber sur cette vidéo par hasard hein (celui qui le nie prend direct 10% ) Fake, on sait tous que c'est toi qui l'a cherchée ! (Patapay =() La relève de TH est assurée .Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur le forum mais voici une pub que j'ador. http://fr.youtube.com/watch?v=ZUz3UD6YFJg La brebis à la fin j'adore ! Je suppose que vous connaissez déjà mais allez voir par ici. Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 (edited) Comment dire.... après zlad qui assume ses délires je me retrouve devant une chans... heeuuu non j'allais dire une c*nerie là eho et puis zut pour l'intro regarder par vous même http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-quon-est-jeune(désolé pour les dommages éventuels causé à votre audition, on m'a forcé j'vous jure je suis tomber sur cette vidéo par hasard hein (celui qui le nie prend direct 10% ) La vache J'adore la blonde avec son top rose (d'ailleurs le contraste entre son âge et celui des gamins est saisissant ), dans les dernières secondes du clip, elle tire une de ces têtes et on lit dans ses pensées : "Au secours, venez me chercher !" Edited August 11, 2008 by Niklaus Link to post Share on other sites
Recommended Posts