Guest Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 (edited) J'ai une blague C'est un type qui va au restaurant entre midi, mais il est pressé parce qu'il a un rendez-vous important. Il commande son plat, il attend, il attend. Au bout d'une dizaine de minutes, il commence à s'impatienter, il regarde autour de lui. Il voit un type attablé à côté avec un plat de spaghettis bolognaises, occupé à lire son journal. Au bout de vingt minutes, toujours rien, il tapote du doigt sur la table. Le type à côté n'a pas bougé, absorbé par sa lecture. Au bout de trente minutes, exaspéré, il se demande s'il aura jamais le temps d'aller à son rendez-vous. Une idée lui vient alors : vu que le type à côté n'a pas l'air de vouloir manger son plat, il pourrait le lui subtiliser ni vu ni connu. Il patiente encore une dizaine de minutes et, n'y tenant plus, il se glisse discrètement devant le type au journal et commence à manger son plat. Comme le type n'a pas l'air de remarquer quoique ce soit, il continue, il engloutit les spaghettis, il est bien content, il a presque fini le plat quand tout à coup... Il tombe sur un peigne plein de cheveux. Il vomit immédiatement ce qu'il vient de manger dans l'assiette. A ce moment, le type au journal écarte ledit journal de son visage, et lui demande : Révélation Vous aussi, le peigne ? Edited September 21, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Merci @DickInSon 😂😂 Link to post Share on other sites
roussine 2336 Posted January 27 Share Posted January 27 Un peu d'humour 1 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted January 27 Share Posted January 27 Il y a 5 heures, roussine a dit : Un peu d'humour « Les femmes tombent amoureuse de ce qu’elles entendent et les hommes de ce qu’ils voient, c’est pour cela que les femmes se maquillent et les hommes mentent » citation de Jean-Michel Àpeuprès 🤓 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted January 28 Share Posted January 28 on est sur facebooook ouuuuuu ? 1 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted January 29 Share Posted January 29 Sur le sujet d'actualité 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted January 29 Share Posted January 29 doux jésus 4 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted February 28 Share Posted February 28 La deuxième pub montre la rencontre de troisième type: Rammstein vs ABBA😆 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted April 17 Share Posted April 17 j’entend cette image xD 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4551 Posted April 18 Share Posted April 18 (edited) Littéralement moi dans mon salon : Edited April 18 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted April 20 Share Posted April 20 Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" Le druide leur reproche de trop parler en latin. 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted May 1 Share Posted May 1 Le 27/01/2024 à 21:18, Sagittarius a dit : 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 30 Share Posted June 30 (edited) Rammstein hawk tuah https://www.instagram.com/reel/C8wum5xxRcC/?igsh=MXh4YnRoOTZic3FkZg== Edited June 30 by Jumahy Link to post Share on other sites
Recommended Posts