lightinggun 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Trop bon! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 10, 2008 Author Share Posted February 10, 2008 Trop bon! la fille ? A non c'est au masculin, tu parles du poême. Payday Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bah je remarque surtout que la nana est impec niveau épilation. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Ben c'est un joli poème, je vois pas ce qu'il y a de drôle... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Le rock c'est quoi ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 (edited) Déjà mise. Edited February 11, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Déja mise. desoler de pas avoir lus les 28 pages du topic Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Déja mise. desoler de pas avoir lus les 28 pages du topic Elle doit être à une ou deux pages derrière, mais je t'en veux pas. Cette vidéo est excellente . Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 oué je l'ai déja postée une ou 2 pages avant effectivement mais c'est tellement énorme!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 les inconnus finalement, quoi qu'on en dise ces temps-ci, la bourse s'en sort pas mal... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Saperlipopette! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Enorme je le connaissais pas celui ci Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Des petites animations bien marrante (humour noir) http://www.hystericpeople.com/ il y en a pas beaucoup mais si vous ne connaissez pas et que vous avez envie de vous marrez 5min tenter le coup. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 les inconnusfinalement, quoi qu'on en dise ces temps-ci, la bourse s'en sort pas mal... Toute facon avec les inconnus on se trompe jamais Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 C'est glucose! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 C'est les meilleurs ces types (et la fille avec le cul en l'air est moche pouaaah) Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 incontournable ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 incontournable ! Oh bah mince, je savais les Nippons déjantés, mais là c'est toute la roue qui manque!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Wow clair... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 (edited) incontournable ! Certainement la chose la plus drôle que j'aie vu de toute la journée. Muhahaha: 3:23 --> TECTONICK!! Muhaha, les Japonnais ont inventé la tectonick avant tout le monde! Edited February 12, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Ciel .... lol Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 LOOL Ils sont trop KAWAII les japonais [size=1][pour info, le nom de ce groupe c'est Happa-tai soit « brigade des feuilles » ][/size] Une tite blague en plus tiens : Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie : « J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte ! » Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : « Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux ! » Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: la blonde dans toute sa splendeur. Link to post Share on other sites
stein599 0 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Trop bien, ah les blondes !!! La prof qui tue... Histoire vraie !!! Madame Martin-Delhez (professeur aux Facultés Notre Dame de la Paix à Namur) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux,du type accident, grave maladie ou décès d'un proche.... Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :'Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?'Tout l'auditoire éclate de rire.Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : 'Vous écrirez avec l'autre main...' Link to post Share on other sites
Recommended Posts