Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

incontournable !

Certainement la chose la plus drôle que j'aie vu de toute la journée.

Muhahaha:

3:23 --> TECTONICK!!

Muhaha, les Japonnais ont inventé la tectonick avant tout le monde!

Edited by I-beurkkk

LOOL

Ils sont trop KAWAII les japonais :rolleyes:

[size=1][pour info, le nom de ce groupe c'est Happa-tai soit « brigade des feuilles » :lol: ][/size]

Une tite blague en plus tiens :

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.

Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

« J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré !

Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?

Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?

Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement.

A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.

Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.

Vous devriez en mourir de honte ! »

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

« Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux ! »

Trop bien, ah les blondes !!! :lol::lol::lol:

La prof qui tue...

Histoire vraie !!! Madame Martin-Delhez (professeur aux Facultés Notre Dame de la Paix à Namur) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux,du type accident, grave maladie ou décès d'un proche.... Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :'Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?'Tout l'auditoire éclate de rire.Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement :

'Vous écrirez avec l'autre main...'