Guest Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Ouais, t'as un humour de merde Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bon, je déserte ce topic à jamais. Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 La musique c'est le mal... http://www.allocine.fr/videokast/video-19536926/ Mais du coup ça me donne bien envie de le voir ce film, il y a moyen de bien se fendre la poire vu les extraits! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Y'a des tatoueurs qui devraient vraiment se passer de faire des portraits Au début je pensais que c'était un Paul très mal fait sur l'avant-bras mais en fait il a deux Till hideux. C'est même pas ressemblant >< Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 mais que fais la police ?Les vrais tatoueurs refusent de faire des portraits car c'est jamais ressemblant et surtout que ça vielli très très mal ! Je veux voir la tronche de ce kikoo dans 15 ans ! je rigole d'avance ! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p6Zxt1g4pr4 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 http://www.legorafi.fr/2013/08/27/etude-la-mort-1ere-cause-de-deces-chez-les-francais-de-tous-ages/Une grande avancée pour la science. Link to post Share on other sites
fukingblasian 0 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 En parcourant ce forum je suis arrivé a la conclusion que le "maître de l'humour" est un pauvre beauf venu du fin fond de la bourgogne avec une pauvre caisse tunée.Ce message explique la déception que j'ai eu en venant sur ce forum où tout le monde s'en prend plein la gueule par les pionnier de ce forum qui se croient tout permis. Ça fait longtemps que je lie ce forum et depuis beaucoup de temps je vois qu'on ce moque du un tel a cause de ces cheveux ou ça veste (vous le reconnaîtrez sans doute ...), qu'on ce moque de l’intérieur d'une tel ... enfin bref tout le monde tape sur la gueule a tout le monde et c'est dégelasse. Vous êtes une sacré communauté quand même ... vous valez pas mieux que des directionner ou autre groupie de moins de 12 ans de groupe qui n'ont pas fait leur puberté jusqu'au bout. Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Tu sait quoi ?Fromage.La communauté t'encule bien profond, et merci de ta visite. Link to post Share on other sites
fukingblasian 0 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 De rien et franchement je suis pas déçue de ma visite ... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Alors la on tien un bon ... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 bonjours le bienvenu Deminion bon sinon on se fout de la gueule des gens mais personne ( ou presque ) n'est sérieux on a l'aire d'une communauté de connard mais c'est pas la réalité ! Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) J'ai pas dit bienvenue, mais au revoir. De toute façon, il va vite partir.Sinon vous pensez quoi du magnifique article de Captain Oblivious que j'ai posté ? Edited August 28, 2013 by Deminion Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Petit message pour "l'inconnue": Merci de ton soutien explicite mais je n'ai pas besoin de pitié et n'englobe pas toute la communauté R+W dans le délire d'une minorité de personnes. Petit mesage pour Deminion: #fukingblasianmodeon#C'est de la merde !! comme votre communauté !!#fukingblasianmodeoff# Plus sérieusement ... ton site; c'est un fake ? Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 J'ai aucune idée de si c'est un fake ou pas, mais j'ai explosé de rire. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Ça fait un peu "Toute les 60 secondes,une minute s'écoule " Mais le truc c'est que c'est développé en 1 page quoi ... Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 C'est clair. Et le pire, c'est le lien dans les commentaires qui suit l'article et qui dit que la naissance augmente les chances de mourrir... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Pendant ce temps sur internet Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Tu sait quoi ? Fromage. La communauté t'encule bien profond, et merci de ta visite. =D ! Petit message pour "l'inconnue": Merci de ton soutien explicite mais je n'ai pas besoin de pitié et n'englobe pas toute la communauté R+W dans le délire d'une minorité de personnes. Petit mesage pour Deminion: #fukingblasianmodeon# C'est de la merde !! comme votre communauté !! #fukingblasianmodeoff# Plus sérieusement ... ton site; c'est un fake ? Evidemment que c'est un fake, regarde le nom du site Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Le rageux, on dirait que c'est quelqu'un du forum qui a envie d'insulter tout le monde mais qui ose pas le faire avec son vrai compte. Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 C'est clair. Jack doit bien avoir un moyen de regarder si l'adresse Ip correspond a un autre membre. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 En faite j'ai mon idée dessus ... (fukingblasian c'est le pseudo de ma petit soeur sur un jeu et en plus je suis tomber sur son compte en venant ici ce matin ...) lui en voulez pas elle voulait ... bien faire Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Sacré famille Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Oh elle est mignonne, elle défend son frérot Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 C'est mignon est gênant a la foi ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts