Wolf 1 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Fox, la porte est par là Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) Commence par France Inter, ça sera déjà un bon début Je crois que c'est le post le plus drôle du topic humour depuis au moins 10 pages. Edited September 20, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 France Inter ? Une pseudo radio intello qui produit des émissions toutes plus nuls les unes que les autres. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 J'irais pas jusque là mais sacrément démago en tout cas, oui. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Ce qui me fais le plus rire c'est leur chronique musicale, quand le dernier disque de Manson est sortit ils ont pas arrêtés de crier au génie alors qu'il s'agit d'un album fade et que MM est sans-doute l'un des pires artistes de la scène metal. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 MM est sans-doute devenu l'un des pires artistes de la scène metal. Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 France Inter ? Une pseudo radio intello qui produit des émissions toutes plus nuls les unes que les autres.Pas faux oui, mais on est loin d'NRJ. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Ahaha ! J'avais jamais remarqué mais Jar-Jar a une gueule de cheval. :hap: Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 T'es daybil. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 LE METALHEAVY METALLe chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boitquelques bières et baise la princesse.SPEED METALChevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.HARD ROCKLe chevalier arrive en short avec une casquette.La princesse se casse dégoutée.BLACK METALLe chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise laprincesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.SYMPHONIC BLACK METALLa même chose mais en finesse.HAIR METALLe chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à laprincesse et se fait croquer par le dragon.FOLK METALLe chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, ledragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.METAL-INDUSLe chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes audragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.DEATH METALLe chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.BRUTAL DEATHLe chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.GOTHIC METALLe chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureusede lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume,il est le héros du peuple, et il se suicide sans qu'on sache pourquoi.DOOM METALLe chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et laprincesse.GOTHIC METAL CHANTEUSEElle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, luipique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de songroupe vienne la délivrer.ALTERNATIVE METALLe chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit Fuckyou à la princesse et repart.VIKING METALLe chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deuxmains (epic !), le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.PROGRESSIVE METALLe chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes,le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du litde la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et vachercher le chevalier heavy metal.ATMOSPHERIC METALLes écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesseest à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'airsouffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.GLAM METALLe chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures,entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole lemaquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.GRIND METALLe chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitementincompréhensible pendant 2 minutes et repart.GORE METALLe chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entraillesdevant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corpsmort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise lacarcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise unedernière fois.NEO METALLe chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors ilreste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à laprincesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.TRUE BLACK METAL ( L'ANCIENNE):Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE):Le chevalier arrive et commence expliquer au dragon qu'il n'a riencompris et qu'il est pas "evil".Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.(on peut être dragon et gentleman, bigre) Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) METAL-INDUS Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité. Magnifique celui-là, j'ai explosé de rire Mention spéciale pour le viking et le progressive aussi Edited September 24, 2012 by Simmar Net Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Hahaha énorme xD Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Je me demande à quel groupe l'auteur fait référence... Mais il manque quand même le thrash metal, et ça c'est pas pardonnable ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Je saurais pas dire non plus mais ça me fait beaucoup penser au jeu Brütal Legend ^^ Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 LOL Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=PWhxCB0ndJE Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je savais bien que les perroquets étaient à l'origine du mouvement punk mais aussi metalleux Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 hahaha énorme la perruche xD Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Quand Joharno se met au metal... Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Il chante affreusement faux ! Par contre c'est moi ou bien dans l'original la basse n'est pas aussi forte ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.Bref silence.- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David- Si, si, il est dans la chambre avec maman !]- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....- D'accord papa ...Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur un coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...Long silence. Puis papa dit :- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69? Edited September 27, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Il chante affreusement faux ! Par contre c'est moi ou bien dans l'original la basse n'est pas aussi forte ? Il a du utiliser de multi-track de Guitar Hero Link to post Share on other sites
Recommended Posts