Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout mais pas Cauet quoi ! Franck Dubosc ou Bigard mais pas Cauet !

Bigard, j'aime pas. Pas encore. :ph34r:

Cauet, c'est le Justin Bieber de l'humour, il n'a aucun talent et il attire beaucoup de jeunes. Et il passe en radio.

https://www.yahoo.fr/

Pourquoi Yahoo ? Parce que les articles sont tout aussi hilarants que les commentaires...

Vrai. Je l'écoute seulement pour comprendre les délires de mes potes. Mais si j'avais Internet dans ma chambre, ça serait RM qui est une RadioWeb...

Vrai. :D

Link to post
Share on other sites

Bigard, j'aime pas. Pas encore. :ph34r:

Vrai. Je l'écoute seulement pour comprendre les délires de mes potes.

Je te souhaite de jamais aimer Bigard.

Hahaha, ça me fais penser à ceux qui regardent Secret Story pour se foutre de ceux qui regardent vraiment, mais tu sais, ils s'en foutent de pourquoi tu regardes/écoutes.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Qu'on est beaucoup moins intelligent que la génération dernière.

Tout ce que les gens font c'est être des racaille, écouter de la musique "de merde" , sortir avec des des personnes sans les aimer vraiment (plusieurs spécimens dans ma classe..) , ect et j'en passe.. J'aurai préféré naître dans les 1990-1995 perso ... <_<

Commence par France Inter, ça sera déjà un bon début ;)

Je pense, oui ce sera déjà plus intéressant.

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites

En attendant c'est toi qui vient de publier un truc de Cauet :D

Bref ^_^

Je me doutais de toute façon que quelqu'un allait me faire la morale. Je suis tombé par hasard facebook dessus des photos de Jeff, j'ai regardé la vidéo et je me suis marré. C'est tout. -_-

Mais bon... Comme tu dis bref...

What else ?

Link to post
Share on other sites

Qu'on est beaucoup moins intelligent que la génération dernière.

Tout ce que les gens font c'est être des racaille, écouter de la musique "de merde" , sortir avec des des personnes sans les aimer vraiment (plusieurs spécimens dans ma classe..) , ect et j'en passe.. J'aurai préféré naître dans les 1990-1995 perso ... <_<

:lol: :lol:

Ahem. Je suis née en 1993 et les gens sont tout aussi cons. Et une génération, ça s'étale sur environ 20 ans ... Pas 5 ;) Si tu veux parler des gens de la génération dernière, ce sont ceux qui se situent actuellement entre 30 et 50 ans (environ). Il y a une réelle différence entre eux et toi, quoi. Différence sociale, oui, mais ils ont aussi été élevés dans un contexte différent et n'ont pas du tout les mêmes références. Et ils sont certainement moins «racailles», effectivement ^^

Link to post
Share on other sites

[media=]

Tro bien cette version ^^

:lol: :lol:

Ahem. Je suis née en 1993 et les gens sont tout aussi cons. Et une génération, ça s'étale sur environ 20 ans ... Pas 5 ;) Si tu veux parler des gens de la génération dernière, ce sont ceux qui se situent actuellement entre 30 et 50 ans (environ). Il y a une réelle différence entre eux et toi, quoi. Différence sociale, oui, mais ils ont aussi été élevés dans un contexte différent et n'ont pas du tout les mêmes références. Et ils sont certainement moins «racailles», effectivement ^^

La meilleure époque c'est entre 39-45 18.gif:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...