Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 :lol: Hier soir chez Cauet Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) J'ai passé le stade Cauet moi Qu'est-ce qu'ils sont cons mon dieu... Edited September 18, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Qu'est-ce qu'ils sont cons mon dieu... Pire que ça. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 C'est même plus de l'humour. Topic horreur le truc ! Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bah trouve quelque chose de drôle alors Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Tout mais pas Cauet quoi ! Franck Dubosc ou Bigard mais pas Cauet ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Cauet, c'est le Justin Bieber de l'humour, il n'a aucun talent et il attire beaucoup de jeunes. Et il passe en radio.https://www.yahoo.fr/Pourquoi Yahoo ? Parce que les articles sont tout aussi hilarants que les commentaires... Edited September 18, 2012 by Bretzel Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Tout mais pas Cauet quoi ! Franck Dubosc ou Bigard mais pas Cauet ! Bigard, j'aime pas. Pas encore. Cauet, c'est le Justin Bieber de l'humour, il n'a aucun talent et il attire beaucoup de jeunes. Et il passe en radio. https://www.yahoo.fr/ Pourquoi Yahoo ? Parce que les articles sont tout aussi hilarants que les commentaires... Vrai. Je l'écoute seulement pour comprendre les délires de mes potes. Mais si j'avais Internet dans ma chambre, ça serait RM qui est une RadioWeb... Vrai. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Bigard, j'aime pas. Pas encore. Vrai. Je l'écoute seulement pour comprendre les délires de mes potes. Je te souhaite de jamais aimer Bigard. Hahaha, ça me fais penser à ceux qui regardent Secret Story pour se foutre de ceux qui regardent vraiment, mais tu sais, ils s'en foutent de pourquoi tu regardes/écoutes. Edited September 18, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 [...] ils s'en foutent de pourquoi tu regardes/écoutes, l'essentiel c'est que tu le fasses ! C'est moche notre génération Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Plait-il ? Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Heuuuu.... ? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Au lit les gosses, il est 20H!!! Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Nan pas pour moi désolé ! 'Me reste a faire mes devoirs, continuer mon livre et chercher une radio intéressante . Tout ça après l'ordi, évidemment ! Edited September 18, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Heuuuu.... ? Qu'entendais-tu par "C'est moche notre génération" ? et chercher une radio intéressante . Commence par France Inter, ça sera déjà un bon début Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Qu'on est beaucoup moins intelligent que la génération dernière. Tout ce que les gens font c'est être des racaille, écouter de la musique "de merde" , sortir avec des des personnes sans les aimer vraiment (plusieurs spécimens dans ma classe..) , ect et j'en passe.. J'aurai préféré naître dans les 1990-1995 perso ... Commence par France Inter, ça sera déjà un bon début Je pense, oui ce sera déjà plus intéressant. Edited September 18, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Qu'on est beaucoup moins intelligent que la génération dernière. C'est un peu à cause de Cauet, ça Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Oui je pense. D'où l'intérêt d'arrêter tout de suite d'écouter ça et écouter une radio un peu plus intelligente ! Je me débrouillerai plus tard pour comprendre ce qu'ils disent Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 En attendant c'est toi qui vient de publier un truc de Cauet Bref Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 En attendant c'est toi qui vient de publier un truc de Cauet Bref Je me doutais de toute façon que quelqu'un allait me faire la morale. Je suis tombé par hasard facebook dessus des photos de Jeff, j'ai regardé la vidéo et je me suis marré. C'est tout. Mais bon... Comme tu dis bref... What else ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Disons qu'un mec qui se fait enduire de marqueur... Y a plus subtil comme humour Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Sinon je pourrais vous faire découvrir les Bodin's , des stars connues par tout les Berrichons ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Qu'on est beaucoup moins intelligent que la génération dernière. Tout ce que les gens font c'est être des racaille, écouter de la musique "de merde" , sortir avec des des personnes sans les aimer vraiment (plusieurs spécimens dans ma classe..) , ect et j'en passe.. J'aurai préféré naître dans les 1990-1995 perso ... :lol: Ahem. Je suis née en 1993 et les gens sont tout aussi cons. Et une génération, ça s'étale sur environ 20 ans ... Pas 5 Si tu veux parler des gens de la génération dernière, ce sont ceux qui se situent actuellement entre 30 et 50 ans (environ). Il y a une réelle différence entre eux et toi, quoi. Différence sociale, oui, mais ils ont aussi été élevés dans un contexte différent et n'ont pas du tout les mêmes références. Et ils sont certainement moins «racailles», effectivement ^^ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 [media=] Tro bien cette version ^^ :lol: Ahem. Je suis née en 1993 et les gens sont tout aussi cons. Et une génération, ça s'étale sur environ 20 ans ... Pas 5 Si tu veux parler des gens de la génération dernière, ce sont ceux qui se situent actuellement entre 30 et 50 ans (environ). Il y a une réelle différence entre eux et toi, quoi. Différence sociale, oui, mais ils ont aussi été élevés dans un contexte différent et n'ont pas du tout les mêmes références. Et ils sont certainement moins «racailles», effectivement ^^ La meilleure époque c'est entre 39-45 Link to post Share on other sites
Recommended Posts