Feuer&wasser 0 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 faut arrêter de critiquer les gens déjà pour commencer, je regarde ce que je veux à la télé le soir de deux, et je fais juste partager une vidéo qui m'a bien plus, peut être nul pour certains, mais qui m'a bien fait rire de trois N'est ce pas le propre de ce topic, de partager des choses qu'on estime marrante??? Pour feuermir T'inquiète pas, tu as bien fais ! Ça m'a d’ailleurs donné envie de me remettre au sport. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Je m'inquiète pas, je savais que ça pouvais plaire Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 C'est bien con mais ça m'éclate http://www.youtube.com/watch?v=pWng0Equoe0&feature=youtube_gdata_player Ce serait intéressant pour mon futur Pussy Klub ! Et puis bon, moi aussi j'ai regardé TF1 hier soir, je l'avoue et j'assume. Ca fait passer le temps quand t'es en train de bosser sur un sujet pourri. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 C'est bien con mais ça m'éclate http://www.youtube.com/watch?v=pWng0Equoe0&feature=youtube_gdata_player Ce serait intéressant pour mon futur Pussy Klub ! Et puis bon, moi aussi j'ai regardé TF1 hier soir, je l'avoue et j'assume. Ca fait passer le temps quand t'es en train de bosser sur un sujet pourri. au fait dépose le nom Pussy Klub, on sais jamais ça lave le cerveau TF1, il faut bien ça après la journée de boulot Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 (edited) En même temps,vu le niveau de ce qu'il y avait hier soir à la télé...Moi aussi c'était tf1...mais putain il était camé ou quoi le Dechavanne Je me suis vraiment demandé comment ça aller se finir cette emission Au moins j'ai bien ri. Le point positif de Dechavanne, il prend le risque de faire des emmisions en direct...m'enfin... Tiens je ne l'a connaisssais pas celle ci Edited January 21, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bof les vannes sur MJ ça me fait moyennement rire, toujours la même chose. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Moi je suis scotchée sur "Encyclo" Aucuns risques d'y croiser Dechavanne... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) C'est juste magique Edited January 23, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Comment peut on,juste envisagé enregistrer un truc pareil Sinon voilà ce que j'ai trouvé Une Blague: Deux copines complètement bourrées rentrent de soirée. Et elles ont une envie de faire pipi. L’une d’elle dit: - On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pipi derrière une pierre tombale. La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette. La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec. ... Le lendemain leurs deux maris s'appellent. Le premier dit: - Didonc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte. Et le second dit: - Et bien moi c’est pire ! La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus "De la part de tous le commissariat de Créteil, on ne t’oublieras jamais" Et une deuxième: Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." Edited January 23, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Pourquoi les belges ont ils édité un timbre en la mémoire et à l’effigie de Julie et Mélissa, les deux petites victimes de Marc Dutroux ? Pour que tout le monde puisse les lécher une dernière fois Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Ca me rappelle moi, ce matin. Sinon, elle est chanmé la blague sur les belges ! Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 (edited) @Jamie Gumb : Toi, t'as de la chance que je sois tolérante que j'aie la flemme... Un autre belge t'aurait déjà flanqué une tatane. Allez hop, pour pas donner dans le hors-sujet : Vers 2.58 : Feuer frei Edited January 24, 2012 by MasterUndTill Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Beefcake, Je ne critique pas ce que tu regardes puisque moi aussi je l'ai regardé quand m'a dit que dechavanne avait soit un coup ou de la poudre dans le nez . C'est juste que c'était génant avec ces gros bides qe ce soit pour le public ou les téléspectateurs et avec Kavanagh qui faisait des blagues pas drôles qui est passé pour un beauf plus qu'autre chose Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Tourne mieux ta phrase la prochaine fois Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Mdr link in park Link to post Share on other sites
TitiNinja 0 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 @Jamie Gumb : Toi, t'as de la chance que je sois tolérante que j'aie la flemme... Un autre belge t'aurait déjà flanqué une tatane. Allez hop, pour pas donner dans le hors-sujet : Vers 2.58 : Feuer frei le pire c'est que le truc où les mecs essaient de sauter par dessus une cloture comme si c'était un course avec des haies, ça m'est déjà arrivé XD heureusement personne ne filmait XD la honte c'est malheureux à dire mais c'est marant de voir les gens tomber Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 L'acteur principal est un bon comique Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 @Koala: jerry ! J'ai bien aimé le 'how I really am' qui est très (trop) proche de la vérité ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Yeah ! Je me sens moins seule ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 C'est con que niveau des dates ce ne soit pas correct mais bon, les Chuck Norris, c'est priceless. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 L'évolution du public aux concerts rock: Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bien trouvé Link to post Share on other sites
Recommended Posts