Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et on dit quoi ? Merci Beef d'avoir ruiné notre journée. :P

Merci Beef d'avoir ruiné notre journée. C'est pas comme si j'avais chanté cette chanson stupide toute la matinée et que maintenant je vais en faire profiter à mes potes :ph34r:

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

C'est l'histoire d'un groupe de musique qui sort un best-of tout rouillé à 100 euros. Et l'année d'après, il ressort la même chose, mais en mieux pour moins cher.

HAP

Link to post
Share on other sites

Et on dit quoi ? Merci Beef d'avoir ruiné notre journée. :P

Merci Beef d'avoir ruiné notre journée. C'est pas comme si j'avais chanté cette chanson stupide toute la matinée et que maintenant je vais en faire profiter à mes potes :ph34r:

mais de rien, c'est avec plaisir :lol:

Je dois être bien fatiguée...

...j'ai éclaté de rire. :lol::ph34r:

c'est l'effet piou piou :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ne t'inquiètes donc pas , c'est déjà le cas ! C'est bien les coins-coins mais après y'a plus de place sur la page , alors tu actualises , et tu recommences , encore et encore ! Mouahahhaha je vais avoir de quoi m'occuper toute ma vie ! :lol::arrow:

Link to post
Share on other sites

Ne t'inquiètes donc pas , c'est déjà le cas ! C'est bien les coins-coins mais après y'a plus de place sur la page , alors tu actualises , et tu recommences , encore et encore ! Mouahahhaha je vais avoir de quoi m'occuper toute ma vie ! :lol::arrow:

http://ducksarethebest.com/ , a oui, les canards c'est génial

même si vu que je suis TRES patiente, j'ai une préférence pour ça http://www.koalastothemax.com/

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

C'est le premier que j'ai eu aussi ^_^ Je connaissais depuis un bail, mais ils ont régulièrement mis à jour le portail apparemment, il y en a vachement plus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...