Guest MaXX Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Surtout ultra connu en fait. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 je l'ai entendu pour la première fois y'a 1 semaine donc bon...tant pis Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Moi, je la trouve amusante, la blague à Vanessa R+...mais il est ou le respect des opprimés? HEIN? IL EST OU?!!D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a clos mon sondage: ça vaut bien le topic humour. Pis Jack--Carver, lui, il ouvre tout le temps des topics dits "troll", et ça dure pendant au moins 50 pages. Elle est où, la justice? HEIN? ELLE EST OU?!!Je boude. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 On dirait Acer par moments... Tu me plais bien toi... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Moi, je la trouve amusante, la blague à Vanessa R+...mais il est ou le respect des opprimés? HEIN? IL EST OU?!!D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a clos mon sondage: ça vaut bien le topic humour. Pis Jack--Carver, lui, il ouvre tout le temps des topics dits "troll", et ça dure pendant au moins 50 pages. Elle est où, la justice? HEIN? ELLE EST OU?!!Je boude.Car on autorise un seul topic flood sur le forum et non deux, et c'est l'équipe du site qui gère les fermetures/ouvertures après un nombre de messages données.Un soucis ? Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bien sûr qu'il y a un soucis: j'ai mis corps et âme pour rédiger ce sondage. Toute ma vie ruinée en un seul pauvre misérable clique...RaAaAaah!!Allé, on le rouvre? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Car on autorise un seul topic flood sur le forum et non deux, et c'est l'équipe du site qui gère les fermetures/ouvertures après un nombre de messages données. Un soucis ? LopamoL plaisantait Bien sûr qu'il y a un soucis: j'ai mis corps et âme pour rédiger ce sondage. Toute ma vie ruinée en un seul pauvre misérable clique...RaAaAaah!! Allé, on le rouvre? Heu... non. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Au vu du nombre de message que je peux avoir dans le genre, je réfléchie plus au coté humour ou plainte, je pose un message type et je retourne à mon travail Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 (edited) Oh ton avatar, je l'aime trop Sympa le dessin ^^ Edited May 3, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Trois mecs de la DDE sont dans une voiture, et d'un seul coup merde, ils virent au fossé, et le chauffeur tombe inaniméLes deux autres sortent, et décident d'essayer de sortir la bagnole à l'aide d'une corde et d'un grappin dans le coffre, mais n'y arrivent pasIls vont à la ferme d'à côté, voient un paysan et lui demandent de leur prêter son tracteur pour décoincer la bagnole du fosséIls essaient avec le tracteur, mais pas plus de succès !Dépités, ils appellent leur chef, qui arrive peu de temps après; il sort de sa voiture, et s'approche de la voiture au fossé, et murmure quelque chose à l'oreille du mec "inanimé"A peine il s'éloigne du fossé, que la bagnole en sort direct, et repart dans la direction de la DDELes deux autres, sur le cul, demandent à leur chef : Ben .. vous lui avez dit quoi ??Et le chef : "Je lui ai dit qu'il était 16 heures." Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 parait que les américains ont été obligé de prier Allah 3 fois avant de jeter Ben Laden à la mer"Allah une... Allah deux... Allah trois!"plouf! (Allah mer) Link to post Share on other sites
Guest M'bwanha Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Entendu aujourd'hui :-"dsk,le seul truc qu'il avait à gauche,c'était le volant de sa porsche". Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 parait que les américains ont été obligé de prier Allah 3 fois avant de jeter Ben Laden à la mer "Allah une... Allah deux... Allah trois!" plouf! (Allah mer) ^^J'aime La vidéo exclusive de Ben aden à la mer... http://www.youtube.com/watch?v=zUw5ykQL15M Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 MDR le spot pub ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 parait que les américains ont été obligé de prier Allah 3 fois avant de jeter Ben Laden à la mer "Allah une... Allah deux... Allah trois!" plouf! (Allah mer) MDR le spot pub ! C'est clair ! Link to post Share on other sites
Guest M'bwanha Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 :lol: :D Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ces montages sont tous plus cons les uns que les autres ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 C'est con mais j'ai bien rit sur les "CARLA BRUNI" Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 C'est con mais j'ai bien rit sur les "CARLA BRUNI" Bah toi c'est normal oui Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=f9xP6z4tAmk&feature=player_embedded Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :la DS-K !Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts