Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 +100 Excellente photo Vanessa Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=tuEXq9C_E1A Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je sais pas si a çà place ici mais bon J'ai trouvé çà bizarre, y avait pas une restriction pour la taille de la sign ? Y a t-il une explication ? Ps : J'ai posté le message ici parce que le dernier message posté dans le topic "problème sur le site/forum" est de moi, donc j'ai été obligé de le mettre ici (en plus j'ai trouvé çà marrant donc ) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 à mourir de rire... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Nan mais c'est surtout pour poser la question : est-ce qui a une limitation ou pas Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 600x200merci de rien au revoir Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ben faudrait mettre le texte à jour alors... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Même si ce n'est pas écrit, tu te doutes et tu vois bien si une signature est gênante ou pas. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Même si ce n'est pas écrit Ouai mais de là à écrire l'inverse Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 D'ailleurs ta signature faudra la revoir parce que ca fait bizarre Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 D'ailleurs ta signature faudra la revoir parce que ca fait bizarreSi c'est de la taille que tu parle, je viens de le modifier. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) C'est pareil, toujours horrible (fin bref c'est pas le sujet) Edited January 30, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Je sais pas si a çà place ici mais bon J'ai trouvé çà bizarre, y avait pas une restriction pour la taille de la sign ? Y a t-il une explication ? Ps : J'ai posté le message ici parce que le dernier message posté dans le topic "problème sur le site/forum" est de moi, donc j'ai été obligé de le mettre ici (en plus j'ai trouvé çà marrant donc ) Oui il y a une explication. De base, le forum permet de mettre des restrictions sur la signature, comme le nombre et la taille des images, le nombre d'URLs et de lignes. Sauf qu'on trouve ça con, on veut juste limiter la taille globale de la signature à 600x200. Du coup effectivement, ce qu'il y a marqué est assez incohérent, vu qu'on accepte pas des images de n'importe quelle taille. D'ailleurs, j'ai changé, j'ai mis que les images doivent faire au max 600 de large. D'ailleurs en parlant de signature, c'est quoi cette horreur que tu nous fais avec ces astérisques ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Ha pas mal ta blague Pierrick ! Non en fait je l'ai pas comprise Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Mon message est aussi drôle que celui auquel je répondais Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 D'ailleurs en parlant de signature, c'est quoi cette horreur que tu nous fais avec ces astérisques ? Les astérisques étaient censées centrer la photo, sauf que j'en ai mis des deux côté pour l'esthétique (même si je sais que c'est moche). Je me suis rendu compte après que la ligne d'astérisques qui est après la photo peut être sois juste après la photo (ce qui est l'objectif au départ) ou sois à la ligne (je pense que çà arrive aussi chez vous, selon la taille de votre écran). Donc là c'est modifié mais de toute façon je vais en mettre une autre là je me rend compte que sa rend pas terrible Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Non n'en mets pas d'autre, c'est très bien comme ça. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Hrrruumm Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 D'ailleurs en parlant de signature, c'est quoi cette horreur que tu nous fais avec ces astérisques ? Les astérisques étaient censées centrer la photo, sauf que j'en ai mis des deux côté pour l'esthétique (même si je sais que c'est moche). Je me suis rendu compte après que la ligne d'astérisques qui est après la photo peut être sois juste après la photo (ce qui est l'objectif au départ) ou sois à la ligne (je pense que çà arrive aussi chez vous, selon la taille de votre écran). Donc là c'est modifié mais de toute façon je vais en mettre une autre là je me rend compte que sa rend pas terrible ou alors, quand on est intelligent, on met de chaque côté de la photo [center ] et [/center ] Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bordel de merde encore un truc que j'ai loupé Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Il y a beaucoup de choses que tu loupes toi ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 De plus en plus ces temps ci Link to post Share on other sites
Recommended Posts