Guest Bitburger Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Et 10 fois + si tu la sors avec 2 rabbins Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Et en plus ça marche pas, dunaze Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bah non bien entendu, y a pas de rabbins ni d'imams pédophiles... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Il y en a, indubitablement, mais largement moins que dans l'Eglise, une blague sur eux n'aurait aucune pertinence contrairement à ce qui est dit en dessus Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ça c'est certain, la blague est bien meilleure avec des curés. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Notre prof de Français nous l'a sortie ce matin ! (dois je comprendre qu'il écoute Europe 1 ou qu'il est sur RammsteinWorld ?..) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 En fait depuis que cette blague a été racontée sur Europe 1 c'est incroyable, tout le monde la raconte, elle a buzzé à une vitesse folle. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Pas étonnant, elle est courte, efficace et de très mauvais goût Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Notre prof de Français nous l'a sortie ce matin ! (dois je comprendre qu'il écoute Europe 1 ou qu'il est sur RammsteinWorld ?..)Tu dois comprendre qu'il est stupide... Raconter des blagues pareilles à ses élèves, même si elles sont connues... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Pas pire que mon prof d'histoire en 3ème qui nous apprenait le salut nazi ... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 cette blague marche aussi avec les instituteurs, les pères de famille, les éducateurs, les surveillants de collège... Mais c'est facile de taper sur les curés... Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 cette blague marche aussi avec les instituteurs, les pères de famille, les éducateurs, les surveillants de collège... Mais c'est facile de taper sur les curés...C'est facile de taper sur la religion catholique en générale. Dès que tu déconnes sur une autres religion, tu te prends les pires accusations sur le coin de la gueule. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 (edited) @Shoto: C'est dans l'air du temps dirons-nous*Ce post ne fait pas caution de la blague* Edited November 24, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Notre prof de Français nous l'a sortie ce matin ! (dois je comprendre qu'il écoute Europe 1 ou qu'il est sur RammsteinWorld ?..) Tu dois comprendre qu'il est stupide... Raconter des blagues pareilles à ses élèves, même si elles sont connues... Il a un humour à la Dr House, venant de sa part ça ne choque plus personne. On étudiait un poème de Rimbaud qui dénonce la religion, il pouvait pas louper l'occasion Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 (edited) Mouais... je reste sceptiqueC'est facile de taper sur la religion catholique en générale. Dès que tu déconnes sur une autres religion, tu te prends les pires accusations sur le coin de la gueule.Normal dans un Occident chrétien qui s'est sécularisé Edited November 24, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Bitburger Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Il y en a, indubitablement, mais largement moins que dans l'Eglise, une blague sur eux n'aurait aucune pertinence contrairement à ce qui est dit en dessus Tu te bases sur quoi pour avancer ça? En attendant d'avoir tes sources, je me permets juste te dire que la pédophilie est interdite et condamnée par l'Eglise Catholique, hors, l'inverse est écrit dans le Talmud et le Coran... Pardon, je suis vraiment trop stupide, on entends uniquement parler de pédophiles catholiques à la télé, et jamais de pédophiles judaïques ou musulmans, donc seuls les catholiques sont pédophiles. De même, seules les mosquées et synanogues subissent des dégradations, jamais les églises, sinon, c'est sûr qu'on en aurait entendu parler à la télé hein. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 OMGhttp://www.youtube.com/watch?v=NtOzcXqUS5Q Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ca buzze aussi ce truc apparemment Beau geste de Lagaf' sur la fin quand même. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Et au final, ils ont gagné ? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Aucun rapport, mais ça m'a fait pensé à ça http://www.dailymotion.com/video/x3sphr_ketty-bigotte-le-millionnaire_fun Ketty Bigotte bourrée au millionnaire "Allez tu fais la roue" vive le nord Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 oh le fou rire ! Les mecs dans le public sont trop gênés ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Sympa Lagaf quand même, patient sans se moquer, c'était pas facile Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 (edited) Et au final, ils ont gagné ? Non, c'est le beau fils qui a pris la place mais n'a pas réussi. Lagaf me fait toujours autant rire. PS : son mari avait chaud Edited November 24, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Et au final, ils ont gagné ? Non le beau fils n'a pas réussi. Rho il a gaché le beau geste de Lagaff...enfin j'aurais sûrement pas fait mieux Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 En même temps c'est pas donner a tout le monde de débiter des chiffres en très peu de temps en plus sur un plateau de télé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts