Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Notre prof de Français nous l'a sortie ce matin ! (dois je comprendre qu'il écoute Europe 1 ou qu'il est sur RammsteinWorld ?..)

Tu dois comprendre qu'il est stupide... Raconter des blagues pareilles à ses élèves, même si elles sont connues...

cette blague marche aussi avec les instituteurs, les pères de famille, les éducateurs, les surveillants de collège... Mais c'est facile de taper sur les curés...

C'est facile de taper sur la religion catholique en générale. Dès que tu déconnes sur une autres religion, tu te prends les pires accusations sur le coin de la gueule.

Notre prof de Français nous l'a sortie ce matin ! (dois je comprendre qu'il écoute Europe 1 ou qu'il est sur RammsteinWorld ?..)

Tu dois comprendre qu'il est stupide... Raconter des blagues pareilles à ses élèves, même si elles sont connues...

Il a un humour à la Dr House, venant de sa part ça ne choque plus personne.

On étudiait un poème de Rimbaud qui dénonce la religion, il pouvait pas louper l'occasion :rolleyes:

Mouais... je reste sceptique

C'est facile de taper sur la religion catholique en générale. Dès que tu déconnes sur une autres religion, tu te prends les pires accusations sur le coin de la gueule.

Normal dans un Occident chrétien qui s'est sécularisé

Edited by Sonnenlicht
Guest Bitburger

Il y en a, indubitablement, mais largement moins que dans l'Eglise, une blague sur eux n'aurait aucune pertinence contrairement à ce qui est dit en dessus

Tu te bases sur quoi pour avancer ça?

En attendant d'avoir tes sources, je me permets juste te dire que la pédophilie est interdite et condamnée par l'Eglise Catholique, hors, l'inverse est écrit dans le Talmud et le Coran...

Pardon, je suis vraiment trop stupide, on entends uniquement parler de pédophiles catholiques à la télé, et jamais de pédophiles judaïques ou musulmans, donc seuls les catholiques sont pédophiles. De même, seules les mosquées et synanogues subissent des dégradations, jamais les églises, sinon, c'est sûr qu'on en aurait entendu parler à la télé hein.