Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moundir !! L'homme de ma vie !

J'adore comment ce gars parle :lol: il y a même des "Moundir Facts" :

"Je suis assez ému même si je le montre pas vis-à-vis de mes yeux"

"C’est pas elle qui va donner le tiercé dans l’ordre parce que si elle veut jouer à l’équitation c’est moi qui vais la monter"

"SORCIEEEERE VA ! QUEUE FOURCHUUUE !!"

alalah :wub:

"J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. J'ai transpiré du genoux"

"Sa tête assise sur le fauteuil"

D'ailleurs qu'est - ce que ça peut-être casse-couilles Koh Lanta, comment faire 1h30 d'émission avec... rien.

"J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. J'ai transpiré du genoux"

"Sa tête assise sur le fauteuil"

D'ailleurs qu'est - ce que ça peut-être casse-couilles Koh Lanta, comment faire 1h30 d'émission avec... rien.

:lol:

Ouais c'est de plus en plus nul ..

Le must c'était l'émission "Moundir l'aventurier de l'amour" à w9, beau concentré de connerie

Je me demande quand même si le type a vraiment cru qu'il pourrait se trouver une nana ! Je connais peu de nana dont le rêve est d'avoir un mec qui les frappe et les insulte. Bref les nanas était la pour passer à la télé.

Moundir, ou le mec qui à chaque fois qu'il veut se racheter tombe en fait encore plus bas.

D'ailleurs c'est marrant parce qu'entre 2003 et 2009, on entendait plus parler de lui, et tout d'un coup il revient, juste pour rappeler qu'il existe t'sais.

Guest Bitburger

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 88 ans).

Nous avons décidé de manger un bout.

J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à côté de lui.

L'adolescent avait les cheveux en pic et rouges (punk).

Mon père continuait de le regarder.

Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.

Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie" ?

Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il avait encore de la répartie, le bougre !

Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit : " Je me suis saoulé un jour et j'ai fait l amour a une poule. Je me demandais si tu n'étais pas mon fils!"