Bretzel 0 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Je mets Radio Bistrot d'Anne Roumanoff, elle est trop drôle ^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 @2:40 : Pervers spotted. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bravo XD Marrant le tit gamin pervers c'est des trucs que tu passes aux gamins du collège... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Anne Roumanoof ne m'a jamais fait rire, je la trouve franchement nulle. Ce truc c'est énorme avec l'accent Québecois ! J'ai pas tenu jusqu'au bout... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) POURQUOIIIIIIII ????? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPUUUUUU ? Edited November 20, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Moundir !! L'homme de ma vie ! J'adore comment ce gars parle il y a même des "Moundir Facts" : "Je suis assez ému même si je le montre pas vis-à-vis de mes yeux" "C’est pas elle qui va donner le tiercé dans l’ordre parce que si elle veut jouer à l’équitation c’est moi qui vais la monter" "SORCIEEEERE VA ! QUEUE FOURCHUUUE !!" alalah Link to post Share on other sites
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 C'est qui Moundir ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Une légende de Koh Lanta, qui insultait et violentait les femmes. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 "J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. J'ai transpiré du genoux""Sa tête assise sur le fauteuil"D'ailleurs qu'est - ce que ça peut-être casse-couilles Koh Lanta, comment faire 1h30 d'émission avec... rien. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Grand moment de télévision ce Moundir ! Faut dire qu'il est pas tombé plus bas avec son émission de poker... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 "J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. J'ai transpiré du genoux" "Sa tête assise sur le fauteuil" D'ailleurs qu'est - ce que ça peut-être casse-couilles Koh Lanta, comment faire 1h30 d'émission avec... rien. Ouais c'est de plus en plus nul .. Le must c'était l'émission "Moundir l'aventurier de l'amour" à w9, beau concentré de connerie Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Je me demande quand même si le type a vraiment cru qu'il pourrait se trouver une nana ! Je connais peu de nana dont le rêve est d'avoir un mec qui les frappe et les insulte. Bref les nanas était la pour passer à la télé. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ça va il est resté courtois jusqu'à la fin de l'émission (ça m'avait étonnée)Je pense qu'il joue un rôle pour faire parler de lui Link to post Share on other sites
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 (edited) Merci je connaissais pas, brillant jeune homme Mais dans un autre style, je préfère mon rouquin : http://www.youtube.com/watch?v=pPPtV-VIajw&feature=related "Alors tu es serveuse c'est ça ? Comment es tu devenu serveuse ... C'est un Accident ?" Edited November 20, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Sympa le gars Link to post Share on other sites
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ouais pas mal ! en tout cas comme il le dis, il à fait honneur aux roux Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 AH le Roux X____X Son blog était terrifiant Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Moundir, ou le mec qui à chaque fois qu'il veut se racheter tombe en fait encore plus bas.D'ailleurs c'est marrant parce qu'entre 2003 et 2009, on entendait plus parler de lui, et tout d'un coup il revient, juste pour rappeler qu'il existe t'sais. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 J'aime pas Koh Lanta. J'aime pas Star Wars non plus, mais bon... Navrée si déjà connue. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Que dire face à ça ! Et si le ballon craque, ben I'll be your father ! Link to post Share on other sites
Guest Bitburger Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 88 ans).Nous avons décidé de manger un bout.J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à côté de lui.L'adolescent avait les cheveux en pic et rouges (punk).Mon père continuait de le regarder.Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie" ?Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il avait encore de la répartie, le bougre !Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit : " Je me suis saoulé un jour et j'ai fait l amour a une poule. Je me demandais si tu n'étais pas mon fils!" Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Deux curées discutent :- Hey! Mais t'aurais pas un peu grossi toi?- Ben non. Je rentre encore dans du 12 ans. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je l'adore, entendue sur Europe 1 y a pas longtemps Link to post Share on other sites
Guest Bitburger Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 En plus cette blague fonctionne également ( si ce n'est +) avec 2 imams ou 2 rabbins Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Sauf que si tu la sors avec 2 imams, tu te retrouves avec 15 000 associations sur le dos. Link to post Share on other sites
Recommended Posts