Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ptêtre mignon mais si t'embrasses ce genre de machin, tu te retrouves avec des lèvres du genre: [...]

Ce n'est pas sans rappeler la fameuse moue [bien moche, et risible] dont tu parles dans un autre topic :D

mini_224170no_comment...jpg

Ah oui peut-être ^_^

Non c'est sur, GG = Gppd game = Bien joué. Ce que l'on dit dans des jeux vidéos après une bonne action, une victoire etc ... Ou sur un ton ironique après avoir faire une bêtise :)

Good game, quoi... :ph34r:

C'est ptêtre mignon mais si t'embrasses ce genre de machin, tu te retrouves avec des lèvres du genre: [...]

Ce n'est pas sans rappeler la fameuse moue [bien moche, et risible] dont tu parles dans un autre topic :D

Ouais, c'est exactement ça! En fait je suis tombé sur cette photo en cherchant des infos sur cette "mode" sur Google (car les anglophones lui donnent un certain nom, qui m'a échappé). Ça vous laisse imaginer les mots-clés que j'ai testé... Puis l'image est tout simplement drôle. :lol:

mini_224170no_comment...jpg

Pour rester dans le même registre "buccale"... :D

Edited by Ébène

Il n'y a rien de drôle, c'est même commettre un anachronisme que de chercher à "humourer" avec ça

Non c'est sur, GG = Gppd game = Bien joué. Ce que l'on dit dans des jeux vidéos après une bonne action, une victoire etc ... Ou sur un ton ironique après avoir faire une bêtise :)

Ben merci pour les précisions :D

Edited by Sonnenlicht

Et moi une bonne partie de mon partiel d'histoire contemporaine portait sur l'évolution des modes de vie liés aux progrès techniques durant le XXè siècle, dont les années 60/70

Partiel bien réussi d'ailleurs ^_^

Bah c'est un jeu de mots...

"fan" se veut pas seulement dire "fan", ça veut aussi dire "ventilateur".

Ha ok :lol:

Bon ben chui pas con, chui juste une bille en anglais... :ph34r: