Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je savais pas où mettre ça, je pense que ce sera bien ici ...

MP reçu sur un autre forum il y'a quelques minutes :

bonjour !! je suis à la recherche déléments concernant Rammstein. ayant parcourue plusieur forum, j'ai souvent retrouvé vot pseudo ^^ j'ai trouvée vos argument intéréssant surtout sur le fait qu'on dise que rammstein est un groupe nazi !

je m'adresse donc à vous en espérant trouvé des réponces d'un autre genre que les internaute fan de rap !

voila, j'ai comme projet de me faire tatouer Rammstein dans le dos, seulement, avent de marquer à vie la croix de se groupe sur ma peau, je voudrai m'assurer que se groupe n'est pas nazi ! je ne pense pas qu'il le soit, mais les imbéciles des forum m'on mis certain doutes...

je me pose des questions concernant links... je persois la répétition du mot "gauche" comme un chant militaire, ( meme si se n'est pas forcément nazi, cela me freine...),dans le clip, on voi des fourmis riposté contre des insectes, et à un moment, on voi une des fourmis encourager toutes les autres... aussi,dans feuer frei, le groupe dit " ton bonheur n'est pas le mien" cela e fait pensé à du nazisme... j'adore rammstein, c'est vraiment un bon groupe, mais j'ai du mal à me sentir à l'aise à cause des commentaires des forums...aussi, ( j'suis désolé ^^) le clip ou ils ont passé des images des JO, réalisateur préféré de Hitler,...on dit ( es vrai ?) que rammstein chante avec le micro de hitler ? ( j'ai des doutes, mais j'aimerai confirmation)

je comprend bien que se genre de message doit etre pénible mais j'ai vraiment besoin de réponce qui tiennent la route à se sujet. voila pourquoi je m'adresse à vous...

merci d'avance pour avoir lut se message !

Le truc du micro d'Hitler, on me l'avais jamais sorti ... :lol:

Je savais pas où mettre ça, je pense que ce sera bien ici ...

MP reçu sur un autre forum il y'a quelques minutes :

bonjour !! je suis à la recherche déléments concernant Rammstein. ayant parcourue plusieur forum, j'ai souvent retrouvé vot pseudo ^^ j'ai trouvée vos argument intéréssant surtout sur le fait qu'on dise que rammstein est un groupe nazi !

je m'adresse donc à vous en espérant trouvé des réponces d'un autre genre que les internaute fan de rap !

voila, j'ai comme projet de me faire tatouer Rammstein dans le dos, seulement, avent de marquer à vie la croix de se groupe sur ma peau, je voudrai m'assurer que se groupe n'est pas nazi ! je ne pense pas qu'il le soit, mais les imbéciles des forum m'on mis certain doutes...

je me pose des questions concernant links... je persois la répétition du mot "gauche" comme un chant militaire, ( meme si se n'est pas forcément nazi, cela me freine...),dans le clip, on voi des fourmis riposté contre des insectes, et à un moment, on voi une des fourmis encourager toutes les autres... aussi,dans feuer frei, le groupe dit " ton bonheur n'est pas le mien" cela e fait pensé à du nazisme... j'adore rammstein, c'est vraiment un bon groupe, mais j'ai du mal à me sentir à l'aise à cause des commentaires des forums...aussi, ( j'suis désolé ^^) le clip ou ils ont passé des images des JO, réalisateur préféré de Hitler,...on dit ( es vrai ?) que rammstein chante avec le micro de hitler ? ( j'ai des doutes, mais j'aimerai confirmation)

je comprend bien que se genre de message doit etre pénible mais j'ai vraiment besoin de réponce qui tiennent la route à se sujet. voila pourquoi je m'adresse à vous...

merci d'avance pour avoir lut se message !

Le truc du micro d'Hitler, on me l'avais jamais sorti ... :lol:

Elle doit confondre Rammstein avec le roi Heenok xD

je bénis ce prof

227.jpg

220.jpg

On dirait mon prof d'anglais xD

Edited by le-skateur-du-68

J'adore la copie... :lol:

Chacha.. :lol:

Moi ce qui me sidère en fait c'est que cette personne ne connait absolument rien du groupe, vu le baratin qu'elle régurgite, et qu'elle est prête à se faire tatouer le sigle du groupe, qui est hideux, sur le dos.

En plus, le paradoxe c'est qu'un tatouage c'est un truc réfléchi que tu dois assumer toute ta vie et là de simples arguments bidons suffisent à la faire douter de sa démarche... :lol:

Les ados sont prêts à se tatouer n'importe quelle merde sur le corps juste pour être "in". :rolleyes:

Et puis honnêtement un tatouage R+, c'est la honte... :ph34r:

Edited by Ébène

J'adore la copie... :lol:

Chacha.. :lol:

Moi ce qui me sidère en fait c'est que cette personne ne connait absolument rien du groupe, vu le baratin qu'elle régurgite, et qu'elle est prête à se faire tatouer le sigle du groupe, qui est hideux, sur le dos.

En plus, le paradoxe c'est qu'un tatouage c'est un truc réfléchi que tu dois assumer toute ta vie et là de simples arguments bidons suffisent à la faire douter de sa démarche... :lol:

Les ados sont prêts à se tatouer n'importe quelle merde sur le corps juste pour être "in". :rolleyes:

Et puis honnêtement un tatouage R+, c'est la honte... :ph34r:

Déjà rien que les mettre, pour la peau sa en prend déjà un coup mais si tu veux les enlever, tu multiplies par 5 tes chances d'avoir un cancer de la peau ou je sais pas quelle merde...Mon slogant : No clop, no alcool, no tatouage (trop de responsabilité...)Enfin je vais essayer

Bon allez Stop H.S.

Mon slogan : No clop, no alcool, no tatouage

la Bogoss-attitude de Vendetta, en gros. :ph34r:

Et anti-Michael Vendetta j'avais oublié de rajouter...

et no sex?

sinon je savais pas qu'un tatouage augmentait le risque de cancer par 5, t'as lu ça où? dans pif gagdet?

Pour no-sex faut quand même pas exagérer, faut bien vivre, pour le cancer de la peau, une amie qui est médecin qui me l'a dit (et toc) et pis je pense pas que sa puisse te faire du bien...

une amie qui est médecin qui me l'a dit (et toc) et pis je pense pas que sa puisse te faire du bien...

t'as 14 ans et t'as des amies de 30 ans et plus toi?

si tu veux choper un mélanome, va faire la crêpe sur la plage sans écran total pendant 20 ans

rien n'est (encore) prouvé à propos des tatouages, à part peut être qu'un tatouage R+ est bel et bien ridicule et moche

c'est clair que le concepte de la grosse croix rouge dans le dos a pars une adoration mystique pour la croix rouge ou les ambulances qui pourrais faire une référence a R+