Shagrath 0 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Sign collector la Je crois que meme Dark_Soul va jeter l'éponge la Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 (edited) Sign collector la Je crois que meme Dark_Soul va jeter l'éponge la J'ai honte moi là ! J'avoue ! Surtout Dark_Soul lâche pas !! xD bon ben va falloir que je me rattrape :!: :!: Pis en plus je ris de mon cas...En plus...Snif plus qu'à me consoler sur mon bout de contreplaqué Mais il pleutttttt. Zut c'est pas mon jour. Edited May 17, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 ça merite le topic humour OMG fake j'espère, sinon EPIC FAIL ! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 (edited) connu!! (Enfin je pense ) Je ne sais pas trop où mettre ça, donc je le poste ici... Edited May 18, 2010 by rammarie18 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Vu sur dtc.com... <Gawen> J'en reviens toujours pas de ce qu'il vient de m'arriver !! <Gawen> J'étais en direction de la Défense après porte Mayot <Gawen> J'étais dans la vieille Renault Express de mon grand-père <Gawen> Genre le truc qui a 35 ans, que tu te demandes comment ça peut rouler encore ... <Gawen> Pour dire ça dépasse difficilement les 100km/h <Tonio> Ouais <Gawen> J'étais à un feu rouge, à ma droite y'avait une belle Ferrari <Gawen> Le truc que rien que le bruit du moteur il te fait perdre tes lentilles de contact <Tonio> lol <Gawen> Avec un gros mac et une blonde style Barbie dedans, le stéréotype ! <Gawen> Juste pour rire j'ai fait mon chaud <Gawen> Je regarde le mec en mode vénerd et je fais chauffer le moteur <Gawen> Genre défi Need For Speed <Tonio> LOL <Gawen> La blonde rigole, le mec a pas l'air de rigoler du tout <Gawen> Il fait bien chauffer son moteur en mode "j'vais t'fumer !" <Tonio> XD <Gawen> Je reste dans le role, j'fais mon mac, on refait chauffer nos moteurs <Gawen> Il est trop au taquet, moi aussi je mets la main sur le levier de vitesse <Gawen> Je vais me taper une bonne barre sur un beauf qui va croire que ça y'est c'était un homme parce qu'il a gagné contre une Renault Express <Gawen> La pression monte ... Genre le temps s'arrete <Gawen> FEU VERT ! <Gawen> J'accélère à fond, et j'entends "CHTOC" <Gawen> Il a calé ! <Gawen> J'AI FUME UNE FERRARI AVEC UNE RENAULT EXPRESS \o/ GLOIRE A MOI Excellent Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Sign collector la Je crois que meme Dark_Soul va jeter l'éponge la J'ai honte moi là ! J'avoue ! Surtout Dark_Soul lâche pas !! xD bon ben va falloir que je me rattrape :!: :!: Pis en plus je ris de mon cas...En plus...Snif plus qu'à me consoler sur mon bout de contreplaqué Mais il pleutttttt. Zut c'est pas mon jour. J'te lâche pas mon mignon ... et talloches aller-retour à ceux qui t'embêteront... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Si vous avez envie d'une bière ... appelez Mr Bière !!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Sacré morceau, quand même Pas difficile de comprendre pourquoi ils ont eu tant de mal à résister Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Je lui donne pas plus de 40 Kg. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 et encore ... toute mouillée Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Avec les seins qu'elle s'est rajoutée ça doit peser lourd, un jour elle va s'éclater le dos, elle est toute mince et a une énorme poitrine, je vous raconte pas la mal de dos qu'elle risque d'avoir! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Scoliose mon amie... Au moins quand elle sera vieille on pourra la ranger dans une malle... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Ouais, je me demande comment elle arrive encore à se baisser... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 salope! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 J'adore la crème photoshop mais malheureusement je ne sais pas l'utiliser Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Pareil pour moi , de toute façon je ne l'ai jamais trouvé un magasin , tant pis un jour peut être ... Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Une petite série belge que je regardais quand j'étais petite (vraiment petite). Même si ce n'est pas francais, vous allez tout de suite voir que c'est stupide (mais ça me fait quand même encore rire xD) kabouter plop Après ça, pas de remarque sur moi, s'il vous plait Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Regardez un peu ce que je vois sur fb : Faut que je lui demande si elle s'en est rendu compte. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Putain mais c'est quoi ces micro-merdes ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 (edited) Mais que c'est nul. Edited May 23, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Recommended Posts