Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un site assez connu que j'avais trouvé par hasard article a prendre au second degré et qui moi m'a bien fait rire =P *

Rammstein (RRRRRRRRRammsteinnnnn! en français) est un groupe allemand originaire d'Allemagne et totalement opposé à ces cons de Marrstein. Le groupe a été créé en 1939 par un certain Joseph Goebbels qui était à l'époque le chanteur. Il a toutefois été remplacé par Till Lindemann à sa mort en 1945. Leur style est le Rock Alternatif et leurs chansons sont des chansons à texte comme le fameux groupe du même pays: Tokio Hotel Die Ärtze.

Un jour, un mec nommé Till Lindemann se dit: "tiens, je me fais chier, si je faisais un groupe avec 2 des membres de Feeling B?". Il leur proposa de le rejoindre et ces derniers lui répondirent "fuck!". Alors il proposa à un clodo qui tapait sur une poubelle devant sa porte et un gitan qui jouait de la guitare à l'autre bout de la rue de le rejoindre et ceux-ci acceptèrent. Ensuite, ils commandèrent une pizza et le livreur, un grand chauve étrange, essaya de s'incruster dans le groupe. Comme il les faisait chier, ils acceptèrent. Mais, le chanteur de Feeling B mourut, Flake et Landers se sont retrouvés comme des cons, ils sont donc allés chez Till et ils furent content. Un producteur les a entendu dans une foire à la carotte à Berlin et il leur a proposé de les produire s'ils arrêtaient la musique classique. Et voilà après ils ont sorti deux albums... Puis, le film American Pie vint à sortir et ils consacrèrent un album à la mère de Stifler. Ils plagièrent "Voyage Voyage" de Desireless avec Reise Reise et sortirent Rosenrot, qui leur valut 3 récompenses aux Oscars dont celle du meilleur effet pyrotechnique, alors Till était content. Récemment, ils se sont dit que le nazisme était ringard et se sont mis au communisme en sortant Völkerball ("bal populaire", oui je sais c'est con comme nom, mais leur responsable marketing est assez limité). Leurs chansons parlent d'amour, de sexe, de mort, de violence, de sexe, des femmes, de sexe, de destruction, de sexe, de drogue et de sexe.

Avant chaque concert de Rammstein, les six membres trinquent ensemble un verre de Tequila, puis un deuxième pour se donner le courage d'y aller, puis un troisième en l'honneur du public pour lequel ils jouent. Ensuite, ils procèdent à une dégustation des vins locaux pour bien s'imprégner de l'ambiance du lieu où ils jouent, puis boivent une bouteille de Rhum pour éviter de prendre froid. de cette façon, le chanteur, Till, peut facilement faire sortir du feu par n'importe quel endroit de son corps (voir photo au-dessus). Il est aussi important de préciser que Rammstein est réputé pour uriner sur la foule après chaque concert. Ainsi, les groupies pré-pubères fans les plus chanceux repartent avec un très bon souvenir dans leur estomac. Il faut aussi rappeler qu'avant de commencer le concert, les membres choisissent des gens au hasard, dans la foule, sur lesquels le matériel sera détruit pendant la prestation et qui devront le rembourser ("Et celui qui dit "poil au nez" se ramasse une baffe", Till Lindemann).

le dernière fois yavais une américaine a la télé qui savait pas dans quel "pays d'Afrique se trouvait Paris mais qu'elle était sur que c'était dans le sud"

EDIT => J'ai corrigé mes fautes ca faisait peur et j'avais rien remarqué en plus --'

Edited by Saucisson-Furtif

le dernière fois yavais une amréicaine a la télé qui s'avais pas dans quel "pays d'Afrique se trouvais paris mais qu'elle était sur que c'était dans le sud"

la geo des américains est terrible, sinon il y avait un jeu TV où une blonde ne savais pas où dans quel pays se trouvais Budapest, et quand le présentateur donnais la réponse, elle ne connaissait du tout. En plus il y avait des jeux de mot (involontaire): hungary (=hongrie) qui sonne comme hungry (=avoir faim) et elle disait qu'elle ne connaissait que turkey (= turquie ou dinde), c'était vraiment stupide mais amusant :rolleyes:

pour la vidéo en question :P

Si je ne m'abuse, c'est une sorte d'Eve Angeli locale...

On peut aussi apprécier sur ce sujet cette carte CNN (datant de 2005) : 282760494_small.jpg

Le problème de ces cartes, c'est qu'on peut difficilement savoir si elles sont truquées ou authentiques (ce qui serait bien plus drôle, et terrifiant à la fois)...

la geo des américains est terrible, sinon il y avait un jeu TV où une blonde ne savais pas où dans quel pays se trouvais Budapest, et quand le présentateur donnais la réponse, elle ne connaissait du tout. En plus il y avait des jeux de mot (involontaire): hungary (=hongrie) qui sonne comme hungry (=avoir faim) et elle disait qu'elle ne connaissait que turkey (= turquie ou dinde), c'était vraiment stupide mais amusant :rolleyes:

Ouiii Mdr bah c'est elle j'avais vu la suite sur un bêtisier

J'imagine même pas le carnage que ça donnerait avec les pays de l'Est, de l'ex-Urss... :lol:

Mais bon, soyez pas trop méchant avec nos amis ricains... Les Français ne doivent sans sortir que guère mieux pour placer les 50 États des States... :rolleyes:

Edited by Ébène

Je ne pense pas...

La France a beau être frontalière à l'Allemagne, les gens connaissent en général davantage les États Américains qu' Allemands. Simplement à cause de l'hégémonie de la culture américaine, notamment dans l'industrie du cinéma, par exemple. Et puis je trouve plus pardonnable de se planter sur un État Allemand qu'Américains, personnellement en tout cas, Collorado, Missouri, et Texas m'inspirent davantage que la Bavière ou je ne sais quelle région. :lol:

Après, je regarde ptêtre trop de Westerns... Et j'ai jamais fait d'Allemand. :)

Des états Américains, on peut en placer une dizain (genre les principaux), le reste, on sait à peine s'ils existent...D'ailleurs je doute que même un américain pourrait situer ne serait-ce que 25 états de même qu'aucun Français ne peut localiser tous les départements.

Par ailleurs, ne me demandez pas de placer les états Africains ou les petits pays Asiatiques, j'en suis pas capable.

C'est une histoire vraie.

Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés contre le feu entre autres. Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance.

Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA !

En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15'000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies".

MAINTENANT POUR LA MEILLEURE PARTIE

Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!

Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisé contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.

Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.

[sur le site d'humour.com]