Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: :lol: Non mais... LOL quoi!

"Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P."

Je sais pas si je dois rire ou si je dois pleurer :lol::ph34r:

C'est triste de s'y croire autant ...

"sa C moi pr la st valentin, je suis encore plus beau gosse comme sa, je sais bien ke vous etes jalou lé mec, et les filles faut pas hesiter a me dir ke je sui mignon vos mecs le verront pas. comme vous le voyez G toujours la classe, et je ressemble encore plus a eminem maintenant. laissé votre commentaire sur cette photo, merci "

le principal au moins c'est qu'il y croit a ses trucs.

Edited by l'anarchieuse

Quelques blagues :)

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,

un Français, un Américain et un Belge.

Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :

- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !

L'américain refuse:

- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.

Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.

Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:

- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.

Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.

Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.

Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :

- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?

- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

------------------------------

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :

- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :

- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !

Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :

- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.

Le Japonais stupefié par le prix remarque :

- Ouh la la... Très cher !

Et le chauffeur se retourne en souriant :

- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !

-----------------------------

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s'approche:

- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici!

L'Américain dit tristement:

- Mais j'ai très envie de pisser!

- Venez avec moi.

Le policier l'amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit:

- Voilà, vous pouvez y aller.

Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:

- Merci, c'était parfait! Est-ce que c'est ça l'hospitalité russe?

- Non, c'est l'ambassade américaine.

---------------------------------

On trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :

Deux Italiens et une Italienne.

Deux Français et une Française.

Deux Allemands et une Allemande.

Deux Grecs et une Grecque.

Deux Anglais et une Anglaise.

Deux Bulgares et une Bulgare.

Deux Suédois et une Suédoise.

Deux Irlandais et une Irlandaise.

Deux Russes et une Russe.

Deux Suisses et une Suissesse.

Un mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte. Voici ce qui s'est passé :

a) Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.

B ) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.

c) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.

d) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.

e) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.

f) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon désespérément ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...

g) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre en valeur son corps et son féminisme, en répétant inlassablement que, au moins, ici, il ne neige pas et il n'y a pas d'impôts.

h) Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte !!! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky coca, il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas.

i) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.

j) Les trois Suisses, quant à eux, ont clôturé leur lopin de terre, l'ont baptise Grütli et ont fait le serment de rester, dans toute cette affaire, parfaitement neutres.

L'Europe est en marche...

---------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un chien belge et un chien français ? Réponse : le chien belge à le trou du cul en dessous de la queue et le chien français a le trou du cul au bout de la laisse (désolé :ph34r: )

Edited by Hellvetic

je part à peine qu'il y presque déjà une page remplie.

Je ne sais pas pourquoi, mais la fille me fait peur...

Je trouve la photo ou les pompes funèbres se font "ramassé" la voiture vraiment super :lol:

aujourd'hui on m'a raconté une blague connue mais qui m'a trop fait marrer

C'est un français , un allemand , et un belge (dsl pour les belges ^^) qui sont en expédition dans la jungle et ils tombent nez à nez avec une tribus aborigènes cannibales

et le chef des cannibales s'avancent et leurs dit :

"tout le monde dit que nous sommes des sauvages et qu'on tue sans raison

mais nous allons vous prouver que non ...on a faim mais on va vous laissez quand même une chance vous allez choisir un objet ou une spécialité de votre pays et on doit vous la rapporter sous deux jours sinon on vous laisse la vie sauve mais si on trouve cet objet on vous mange"

les trois explorateurs acceptent et l'Allemand s'avance et dit "je veux que vous rameniez une chope à bière"

les cannibales se demandent ce que ca peut bien être mais partent tout de même a la recherche de l'objet

au bout de deux jours les cannibales reviennent avec la chope à bière et la donne a l'allemand

le chef s'approche de lui et lui coupe la tête et ce sert de sa peau pour faire un kayak .

C'est au tour du français de s'avancer et il dit "je veux que vous me rameniez une tour Eiffel en porte clé"

les cannibales se demandent à nouveau ce que ca peut bien être mais partent tout de même a sa recherche.

au bout de 2 jours ils reviennent avec le porte clef et tue le français a son tour pour en faire un kayak

le belge s'avance alors et dit "moi je veux une fourchette"

Les cannibales explosent des rires et disent "des fourchettes ?? mais on a que ca ici tiens regarde"

le chef des cannibales jètent un fourchette au belge qui l'attrape et se la plante dans le corps a plusieurs endroits en criant "VOILA CE QUE J'EN FAIT MOI DE VOTRE KAYAK!!"

cette fille est ... bizarre. comment on peut vouloir mettre un truc comme ça sur internet , si au moins elle cachait sa tete jpourrais comprendre , mais bon au moins elle fait preuve de courage a vouloir assumer un truc pareil. & je suis bien d'accord avec toi Fraulein Doktor "la poésie française a de belles heures devant elle".