Jump to content

Recommended Posts

Je trouve

juste énorme :lol: ,je situe l'endroit.Concert de Rammstein à Stuttgart (où j'était d'ailleur),il devait etre assez tot vu qu'il n'y a quasiment pas de file pour attendre le concert.Alors essayait d'imaginer dans quel état ils étaient pour le show :lol:Pour ma part,j'était completement morte de rire en voyant celà Edited by vanessa R+
  • Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La police allemande, appelée à la rescousse dans la nuit par une Allemande angoissée qui entendait un bruit suspect dans son appartement, a fini par en identifier la source: un gadget sexuel à pile.

"Comme les fonctionnaires de police pouvaient entendre le bruit même à travers le téléphone, ils ont immédiatement envoyé une patrouille sur les lieux", raconte aujourd'hui la police de Bochum dans un communiqué.

Se fiant à leur ouïe, les agents ont traversé l'appartement sur la piste sonore toujours plus prononcée jusqu'à la chambre de l'occupante des lieux, où le suspense a rapidement pris fin.

Un policier, "n'écoutant que son courage", précise le communiqué, a ouvert un tiroir de la commode pour y trouver, sous quelques effet personnels, un gadget sexuel vibratile qui s'était manifestement mis en route tout seul.

Après "un brusque changement de couleur de ses joues", la dame a raccompagné les fonctionnaires, qui n'ont pas manqué de "lui souhaiter une bonne soirée", conclut le communiqué.