Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un Suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.

ah ça fait du bien. :D

Des autres : :)

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

- A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de

la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas

gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un

somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un

bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec

mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???"

Et sa femme de répondre :

- Les pompes funèbres, connard !!!

-------------------------------------------------------

Un militant de Chasse, Pêche, Nature et

Tradition est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours.

Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.

Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:

- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.

Le chasseur choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.

On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.

Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.

Le chasseur choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.

Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..

Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:

- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

------------------------------------------------------------------

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

- Mais docteur, mon mari n'est pas là !

- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...

Un homme va dans l'institut des langues pour prendre des cours d'anglais débutant. Il est un peu en retard et ne connait pas bien le batiment, alors il entre dans une salle qui lui semble etre la bonne et demande :

- C'est pas ici les cours d'anglais débutants ?

- If if ! Between !

Un Suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.

ah ça fait du bien. :D

marrant :lol:

Pour tous ceux qui ont vu les videos de la celebre Miss amanda du 38 :ph34r: ceci devrais avoir un certain succés ^^

et la suite (qui est le meilleur pour moi):

J'ai une blague que je raconte tt le temps parce qu'elle me fait tt le temps autant marrer: (elle est longue)

Ca se passe dans une forêt, un ours course un lapin qui a pioché dans ses réserves de miel. Soudain, nos 2 compères voient une grenouille au milieu du chemin qui leur fait signe de s'arreter, et qui leur dit:

"Ne vous battez pas! Tenez, pour apaiser vos esprits je réalise 3 voeux à chacun de vous 2!"

Alors l'ours commence

"ok, je veux... que ts les ours de la forêt soient des femelles!!

- voeux exaucé!!!"

au tour du lapin: "moi je veux un casque de moto!", un casque apparait, le lapin l'enfile, tt content!

"-ben j'ai bien réfléchi et en fait je veux que ts les ours de la régions soient des femelles!" renchérit l'ours...

-ok, voeux exaucé!"

Là le lapin enchaîne direct: "je veux une moto!!" hop la bécane apparait, le lapin saute dessus tt excité!

Pour son dernier voeux l'ours ajoute à nouveau: "non finalement ce que je veux c'est que tous les ours du monde soient des femelles!

-voeux exaucé!"

Soudain, le lapin démarre la moto, commence à jouer avec l'accélérateur, il passe la première et lance "Moi je veux que l'ours soit PD!"

:lol:

Edited by kero-zen

moi j'en ai 3 à proposer

C´est l'histoire d'un petit lapin qui court à fond dans la brousse.

Il arrive devant un hippopotame qui est en train de se faire un joint. Il s´arrête et lui dit : "Allez l´hippopotame, arrête la drogue, c'est pas bon!! Jette-moi tout ça et vient courir avec moi!"

L´hippopotame réfléchit et finalement accepte.

Le petit lapin et l´hippopotame courent alors tous les deux. Puis ils arrivent devant un zèbre qui est en train de se préparer un fix. Le lapin lui fait : "Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous. C´est vachement meilleur pour la santé!!".

Le zèbre réfléchit et finalement accepte.

Les trois donc se mettent à courir dans la brousse.

Ils arrivent devant un lion, en train de se chauffer une petite cuillère.

Le lapin : " Eh, le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de dr..." SBAAAAF!!!!.

Le lion met un énorme coup de patte au lapin, le prend et le jette au loin.

Le zèbre et l´hippopotame le regardent abasourdis, et lui disent : "Pourquoi t´as fait ça!?"

Le lion : "Y m'fait chier ce con de lapin à vouloir que je coure avec lui à chaque fois qu'y prend de l´ecsta!"

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit

- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.

La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :

- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?

Ce dernier répond :

- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.

La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :

- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?

- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!

Le procureur:

- Bon, pour résumer la situation, vous rentrez chez vous, vous trouvez votre femme au lit avec un homme.

L'accusé:

- C'est ça...!

- Et là, vous prenez votre pistolet et vous tuez votre épouse...!

- C'est ça...!

- J'ai une question pour vous. Pourquoi avoir tué votre épouse et non son amant...?

- C'était plus pratique que de tuer un homme chaque jour...!

bon, c'est une histoire vie de merde, c'est donc marrant, c'est pour ca que je le met dans le topic humour, de toute façon je savais pas ou le mettre y a pas de topic adapter dans le reste du forum pour ca. Mais j'estime que ce comic strip doit être vu par vous^^

http://www.viedemerde.fr/inclassable/777900

J'étais sur qu'il y aurait quelqu'un pour la mettre...