Jump to content

Recommended Posts

Guest Der Basilisk

Ouais pareil ... peut être le fait que les blondes soient tellement attirées par les miroirs pour se regarder des heures qu'elles en viendraient à se noyer si elles voyaient un miroir au fond d'une piscine ... :huh:

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais pareil ... peut être le fait que les blondes soient tellement attirées par les miroirs pour se regarder des heures qu'elles en viendraient à se noyer si elles voyaient un miroir au fond d'une piscine ... :huh:

Ca tient la route, en effet

Guest Der Basilisk

Ca tient la route d'autant plus que les blondes sont pas les seules femmes à se mater pendant des heures dans un miroir :lol:

tu a raison lilou le ridicule ne tu pas :lol:

Merci!

j'ai une blague mais il ne faut que persone ne ce blesse en particulier les blonde, peut-être la connaissez vous déjà

Comment faire pour noyé une blonde?

en collant un mirroir au font d'une piscine : P (surligné pour la réponse)

on jette son maquillage dans l'eau? :lol:

Guest Der Basilisk
Ben ouais, mais que veux-tu, les blagues de blondes c'est ça. Jamais compris d'où sortaient tous ces stéréotypes d'ailleurs, ni pourquoi tant d'"acharnement" contre elles

Pour info les blagues sur les blondes viennent du Québec, car là bas, pour dire "ma femme" on dit "ma blonde". Les blagues sur les blondes sont tout simplement des blagues sur les femmes, made in Canada ;).

Guest Der Basilisk
en france le blondes sont connes, du moins c'est la légende qui le dit,

un peu comme les rouquins qui puent, ah non c'est pas une légende ça

:D j'en connais, des rouquins/rouquines, et ils sont très clean :lol:

• 2 weeks later...
Pour info les blagues sur les blondes viennent du Québec, car là bas, pour dire "ma femme" on dit "ma blonde". Les blagues sur les blondes sont tout simplement des blagues sur les femmes, made in Canada ;).

Confidence du Bruxellois que je suis, dans mon patois, une petite copine se dit "krotje".

Je suis allé au cinéma avec ma krotje B)

Guest Dark_Soul
Ben ouais, mais que veux-tu, les blagues de blondes c'est ça. Jamais compris d'où sortaient tous ces stéréotypes d'ailleurs, ni pourquoi tant d'"acharnement" contre elles

Oui on dit blonde pour copine .... mais les blagues de blondes sont pour les blondes et non pour les femmes en général ... Et l'origine de ces blagues n'est pas d'ici ... En sol américain aussi .. on blague sur les blondes .... Révise tes informations...

Avant de dire nimporte quoi, de double poster 15 fois et de peinturer le visage comme un pauvre clown ... Renseigne toi ...

Edited by Dark_Soul
  • 2 weeks later...