Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ouais pareil ... peut être le fait que les blondes soient tellement attirées par les miroirs pour se regarder des heures qu'elles en viendraient à se noyer si elles voyaient un miroir au fond d'une piscine ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 tapez "trou du cul du web" sur google, n'y voyez rien de politique, mais juste le pouvoir du google bombing. Je trouve ca marrant perso. Ha ha , pas mal!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ouais pareil ... peut être le fait que les blondes soient tellement attirées par les miroirs pour se regarder des heures qu'elles en viendraient à se noyer si elles voyaient un miroir au fond d'une piscine ... Ca tient la route, en effet Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ca tient la route d'autant plus que les blondes sont pas les seules femmes à se mater pendant des heures dans un miroir Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ben ouais, mais que veux-tu, les blagues de blondes c'est ça. Jamais compris d'où sortaient tous ces stéréotypes d'ailleurs, ni pourquoi tant d'"acharnement" contre elles Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 tu a raison lilou le ridicule ne tu pas Merci! j'ai une blague mais il ne faut que persone ne ce blesse en particulier les blonde, peut-être la connaissez vous déjà Comment faire pour noyé une blonde? en collant un mirroir au font d'une piscine : P (surligné pour la réponse) on jette son maquillage dans l'eau? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ben ouais, mais que veux-tu, les blagues de blondes c'est ça. Jamais compris d'où sortaient tous ces stéréotypes d'ailleurs, ni pourquoi tant d'"acharnement" contre elles Pour info les blagues sur les blondes viennent du Québec, car là bas, pour dire "ma femme" on dit "ma blonde". Les blagues sur les blondes sont tout simplement des blagues sur les femmes, made in Canada . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 en france le blondes sont connes, du moins c'est la légende qui le dit, un peu comme les rouquins qui puent, ah non c'est pas une légende ça Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 tapez "trou du cul du web" sur google, n'y voyez rien de politique, mais juste le pouvoir du google bombing. Je trouve ca marrant perso. ça c'est fort Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 nan c'est niais Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 en france le blondes sont connes, du moins c'est la légende qui le dit,un peu comme les rouquins qui puent, ah non c'est pas une légende ça j'en connais, des rouquins/rouquines, et ils sont très clean Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Je trouve le coup du "Trouduc" parfaitement dégueulasse. La liberté d'expression va parfois un peu trop loin@Basilisk, merci pour l'info sur l'origine des blagues blondes Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 A vot'service, m'sieur et ça, alors ? Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Mouais, c'est marrant mais j'aime pas trop l'humour rasciste. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Mouais, c'est marrant mais j'aime pas trop l'humour rasciste. La p'tite morale à la fin rétablit l'ordre Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Pour info les blagues sur les blondes viennent du Québec, car là bas, pour dire "ma femme" on dit "ma blonde". Les blagues sur les blondes sont tout simplement des blagues sur les femmes, made in Canada . Confidence du Bruxellois que je suis, dans mon patois, une petite copine se dit "krotje". Je suis allé au cinéma avec ma krotje Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 krotje ? J's'rais curieux de connaître l'origine de ce mot Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Pas du nouveau, mais vraiment pathétique...Leave Britney alone... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 les guignols : Le Pen a changé (2007) ça m'a tordu "n'est-ce pas?" Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 pas mal du tout la vidéo Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 (edited) Ben ouais, mais que veux-tu, les blagues de blondes c'est ça. Jamais compris d'où sortaient tous ces stéréotypes d'ailleurs, ni pourquoi tant d'"acharnement" contre elles Pour info les blagues sur les blondes viennent du Québec, car là bas, pour dire "ma femme" on dit "ma blonde". Les blagues sur les blondes sont tout simplement des blagues sur les femmes, made in Canada . Oui on dit blonde pour copine .... mais les blagues de blondes sont pour les blondes et non pour les femmes en général ... Et l'origine de ces blagues n'est pas d'ici ... En sol américain aussi .. on blague sur les blondes .... Révise tes informations... Avant de dire nimporte quoi, de double poster 15 fois et de peinturer le visage comme un pauvre clown ... Renseigne toi ... Edited August 3, 2009 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Vous avez vu le jour du permis? Hilarant lol Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 xd le mec qui a l'air pas du tout triste Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Slipknot version disney --> Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 j'adore le débilotron , Rammsteinworld est bien plus interressant à lire avec ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts