Guest jeder lacht 501 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Punaise, mais c'est quoi ta culture? Hélène et les Garçons? Johanna et Cricri?Elle a 15 ans je te signale... Calme-toi un petit peu...Sinon, blague du soir : C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper." Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Moi je le trouve super drole de topic! Malgrés lui quoi... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Moi je le trouve super drole de topic! Malgrés lui quoi... Oui, dans l'adversité... Ce sont surtout les gens qui sont drôles, en fait. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Les boulets, what else? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Malgrés lui quoi...Ouais c'est pas le même genre là on est dans la dérision...Sur ce sérieux retour à de l'humour au sens premier du terme. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Et on évite les pyramides de citations...Un petit carré rouge est un petit carré rouge. Un poisson est un poisson. Un boulet est un boulet. Et lui, c'est Cri-cri! Punaise, mais c'est quoi ta culture? Hélène et les Garçons? Johanna et Cricri? arghhh non,je ne supporte pas Helene et les garcons ni la tele realité! et donc Sebastien c'est qui??? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Malgrés lui quoi... Ouais c'est pas le même genre là on est dans la dérision... Sur ce sérieux retour à de l'humour au sens premier du terme. Sinon je suis banni? Allez une blagounette alors... dans la continuité ! Babi et babo sont deux moutons sur un bateau babo tombe a l'eau qu'est ce que fait babi? Ben babi bêle! Edited January 23, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Sébastien Roch, l'acteur qui joue Cricri.... Pfiou! Mad: 100 points... J'en pleure Edited January 23, 2009 by C-lynn Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Et ouais... fallait pas me chercher! Et encore, je suis fatigué! Mad 110 points - Humanité 0 Edited January 23, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Sinon je suis banni? Marrant ça pourquoi tu te sens visé? Je parle de l'orientation générale du topic pas de quelqu'un en particulier. Ce qui me fait doucement rire c'est que tu voulais des avertissements avant sanction, étonnant là je n'avertis même pas, je ne fais qu'une remarque et quel est l'effet..... C'est juste que ce n'est pas le blabla quoi, il y a humour et humour... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Sinon je suis banni? Marrant ça pourquoi tu te sens visé? Je parle de l'orientation générale du topic pas de quelqu'un en particulier. Ca aussi c'est une blague nan? Tout ça parce que je pense pas comme toi sur certains points... et qu'on commente la blague (a chier) d'un membre... on est tout de suite visé... Pète un coup jeune... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Une blague à deux balles...Ping...Pong... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Stop ! Fin du match ! Quoique, non continuez Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Sinon je suis banni? Marrant ça pourquoi tu te sens visé? Je parle de l'orientation générale du topic pas de quelqu'un en particulier. Ca aussi c'est une blague nan? Tout ça parce que je pense pas comme toi sur certains points... et qu'on commente la blague (a chier) d'un membre... on est tout de suite visé... Pète un coup jeune... Alors en plus clair car apparemment les nuances de langage ne passent pas. Je parle avant tout des blagues moisis dont tout est partit. Bref débat inutile. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Bah alors pourquoi tu viens faire le cow boy? T'as un quota de vert? On est pas totalement débile... Enfin peut être a tes yeux... mais apparemment on a pas les mêmes valeurs... mais c'est pas grave! T'es mignon quand même! Ce sont 2 canards dans une mare: l'un dit "coin", et l'autre lui répond "Ah, j'allais le dire". Edited January 23, 2009 by Mad6969 Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Sébastien Roch, l'acteur qui joue Cricri....Pfiou! Mad: 100 points... J'en pleure ah ok,j'vien de comprendre donc Sebastein Roch joue dans Helene et les garcons,et quand tu as mi johanna,j'ai penser que tu parler du loft story,c'est pour ca que j'ai mi que je deteste la tele realité...enfin bon bref... un peu d'humou noir Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre collège - Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 @désir_noir: des blagues moisies? Comme ça? Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et fait bzzzz ? - Un chou marin ruche. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bah alors pourquoi tu viens faire le cow boy? T'as un quota de vert? On est pas totalement débile... Enfin peut être a tes yeux... mais apparemment on a pas les mêmes valeurs... mais c'est pas grave! T'es mignon quand même! Ce sont 2 canards dans une mare: l'un dit "coin", et l'autre lui répond "Ah, j'allais le dire". C'est toi qui est mignon mon grand, en effet pas les mêmes valeurs.... Je demande d'abord tout simplement que le topic passe de l'ironie mielleuse, des blagues débiles et autres joyeuseté à quelque chose de peut être plus "sympathique". J'admets j'en demande de trop. C'est d'ailleurs marrant ça, tu geins quand il y a des bannissement qui tombent mais c'est également le cas quand on ne fait qu'avertir...chercher l'erreur. L'humour c'est vaste mais là.... sur ce si tu veux on termine ça par mp. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Qu'est-ce qu'un chalumeau? -Un dromaludaire avec deux bosses. Je m'en relève pas. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 L'humour c'est vaste mais là.... sur ce si tu veux on termine ça par mp. Bah oui! Vos désirs sont des ordres! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) Cette vidéo est bien placée ici: http://fr.youtube.com/watch?v=FhUQcQRrMQo C'est... c'est... inqualifiable Edited January 24, 2009 by C-lynn Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 topic poubelle Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 paroles qui volent pas haut,choregraphie nule,musique naze,il chante comme une casserole,clip pourri...et le pire c'est qu'il se prend au sérieux...xd Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Cette vidéo est bien placée ici:http://fr.youtube.com/watch?v=FhUQcQRrMQo C'est... c'est... inqualifiable Ca ça vient du petit journal people ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ca ça vient du petit journal people ! Ouai Pas mal Link to post Share on other sites
Recommended Posts