snake plissken 16 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 A 3 ans, le succès est d'avoir des dents sacré succès wouah! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=o_kknoevVcA Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 pas mal!!j'aime bien Link to post Share on other sites
neole 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Mario est un salaud Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Mario est un salaud Ha mais excellent C'est un malade quand meme, se faire poursuivre par les flics avec son karting xD Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 AÏE! J'ai mal pour lui... Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Mon dieu le pauvre Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Oui j'en sais quelque chose de ce que ça fais de se prendre un pylone dans le bide (mais bon lui il l'a mériter il a fais le con xD) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Génial ! Il a plus de bassin le mec c'est fini là Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Pour ceux qui n'y connaisse rien au Metal http://fr.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Pour ceux qui n'y connaisse rien au Metal http://fr.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs mdr avec les differents styles de metal qui sont finalement toujours la meme musique! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 mdr avec les differents styles de metal qui sont finalement toujours la meme musique! Pfff t'y connais rien. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 mdr avec les differents styles de metal qui sont finalement toujours la meme musique! Pfff t'y connais rien. je parle pas en vrai mais dans la video,justement en vrai il y a une musique completement differente entre les styles alors que dans la video c'est tout le temps la meme chose du balck a l'indus^^ Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 mdr avec les differents styles de metal qui sont finalement toujours la meme musique! Pfff t'y connais rien. je parle pas en vrai mais dans la video,justement en vrai il y a une musique completement differente entre les styles alors que dans la video c'est tout le temps la meme chose du balck a l'indus^^ Nan mais c'est I-Beurkkk qui galere un peu dans sa tete, laisse tomber Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Nan mais c'est I-Beurkkk qui galere un peu dans sa tete, laisse tomber Il est deg' de pas avoir été pris dans la séléction des boulets... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Il est deg' de pas avoir été pris dans la séléction des boulets... Je comprends... a sa place j'aurais pas aimé Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Il est deg' de pas avoir été pris dans la séléction des boulets... Je comprends... a sa place j'aurais pas aimé Ouais, c'est la loose. Site marrant : http://www.nioutaik.fr/index.php/Zi-dossier Il y a quelques perles là dedans... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Ouais, c'est la loose.Site marrant : http://www.nioutaik.fr/index.php/Zi-dossier Il y a quelques perles là dedans... mdr les modes concernés xD Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 mdr avec les differents styles de metal qui sont finalement toujours la meme musique! Pfff t'y connais rien. je parle pas en vrai mais dans la video,justement en vrai il y a une musique completement differente entre les styles alors que dans la video c'est tout le temps la meme chose du balck a l'indus^^ C'était une blague. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ta signature Shagrath, est digne de Sonnenlicht Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ou indigne, ça dépend sous quel angle on voit la chose. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ta signature Shagrath, est digne de Sonnenlicht Je dois le prendre comme une insulte ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ta signature Shagrath, est digne de Sonnenlicht Je dois le prendre comme une insulte ? Ton égo t'aidera à répondre Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Ta signature Shagrath, est digne de Sonnenlicht Je dois le prendre comme une insulte ? Ton égo t'aidera à répondre étant donné l'excellent score de sonnenlicht face a renaud, je pense que je devrait etre plus qu' offsuqué Link to post Share on other sites
Recommended Posts