Guest Master of Puppets Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Nul ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Prout ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 c'est le topic "humour" ou le topic "bide" ici? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Elle n'est pas si mal ... Come on! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Ah merci, je me sens moins seul là Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Ah merci, je me sens moins seul là De rien Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Puisqu'on est en pleine éléction américaine, un peu d'humour sur le thème de l'isoloir pub le parisien - isoloir Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Oh yeah! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Oh yeah! C'est nul Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 C'est génial, oui! Je suis Passe-Partout, du Fort Boyard! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 C'est génial, oui!Je suis Passe-Partout, du Fort Boyard! Heureusement qu'il est pas bassiste dans son groupe Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 gavaaage! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Yo! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Excellent ! pour une fois que j'apprecie une chanson de rap Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 +1 C'est la seule, sauf erreur, que j'apprécie. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Yo! Ca a du etre un gros délire pour eux Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»====================================Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'=================================Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.=================================Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 je ne sais pas si ça a déjà été posté :avez vous déjà vu ? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» ==================================== Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' ================================= Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. ================================= Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' mdr comment l'homme se fait casser à chaque fois Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 La Citroën de Sarko remonte paisiblement les Champs Elysées. Tout à coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoë. Quand les voitures sont côte à côte, Delanoë baisse sa vitre et crie : "Sarko espèce de bon à rien !" Sarko baisse sa vitre et lui répond "T'es qu'un magouilleur Delanoë, casse toi pauv' con !". Delanoë hurle "escroc !!!" Excédé Sarko crie "Embrayage !".Delanoë, surpris par cette insulte, renonce à continuer le duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait bien signifier comme insulte. Il décide de consulter le dico et lit comme définition : "Embrayage : pédale de gauche !" Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Trop mignon Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Beaucoup, beaucoup d'imagination. Ouff! Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Haha quel délire, l'imagination quand même Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 1023 posts, va falloir renouveler le topic nan ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 A 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotteA 3 ans, le succès est d'avoir des dentsA 12 ans, le succès est d'avoir des amisA 18 ans, le succès est d'avoir son permis de conduireA 20 ans, le succès est de bien faire l'amourA 35 ans, le succès est d'avoir de l'argentA 50 ans, le succès est d'avoir de l'argentA 60 ans, le succès est de bien faire l'amourA 70 ans, le succès est d'avoir un permis de conduireA 75 ans, le succès est d'avoir des amisA 80 ans, le succès est d'avoir des dentsA 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte Link to post Share on other sites
Recommended Posts