Stéphanie 0 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple était au lit quand la femme sentit que son mari commençait à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.Il commença par lui titiller le cou, puis descendit le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caressa les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.Il entreprit alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleura encore une fois son sein, sa hanche puis parcouru sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonta à l'intérieur de la cuisse et s'arrêta tout en haut de sa jambe.Il fit la même chose de l'autre côté et s'arrêta soudainement, se tourna sur le côté et sans dire un mot alluma la télé.Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demanda amoureusement :« Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ? ».Il marmonna doucement.« J'ai trouvé la télécommande ». Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 trop fort !! MDR Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Les deux sont excellentes, mais la première, je la connaissais d'abord en tant que pub, mais quand même. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 http://www.vs-webzine.com/flyantihellfestuq6.jpg Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple était au lit quand la femme sentit que son mari commençait à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.Il commença par lui titiller le cou, puis descendit le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caressa les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprit alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleura encore une fois son sein, sa hanche puis parcouru sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonta à l'intérieur de la cuisse et s'arrêta tout en haut de sa jambe. Il fit la même chose de l'autre côté et s'arrêta soudainement, se tourna sur le côté et sans dire un mot alluma la télé. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demanda amoureusement : « Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ? ». Il marmonna doucement. « J'ai trouvé la télécommande ». Han nan trop fort! C'est dégueulasse! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 http://www.vs-webzine.com/flyantihellfestuq6.jpg Qu'est ce qu'il faut pas voir... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 http://www.vs-webzine.com/flyantihellfestuq6.jpg Qu'est ce qu'il faut pas voir... Les titres traduits Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 (edited) Bah quoi ils ont raison ! Attends, 40 000 personnes qui, comment ils disent déja ? ah oui, pronnent une idéologie néo nazie et font des incatations à la magie noire... Laissez Clisson tranquille ! Non mais ! bande de metalleux nazis ! Ca a bien sa place dans le topic humour Edited June 8, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Qu'est ce qu'il faut pas lire... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 j'ai vu ça sur le forum d'Herrschaft, je savais que ça vous plairais Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Bon j'ai inventé une blague en parlant avec un pote mais elle est pas fameuse ^^...A quoi reconnait-ton un geek qui dort???NIOZEPNPC0xaxç*$ar?RAXRqiùneTCIHNTC^w,$éeWR£N3U£NJRCNNEXàaénc(ujnjr?I°8U5N Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 c'est quand il ronfle ? Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 na c'est parce qu'il dort sur son clavier... je sais c'est naze pauvres geek Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Bon j'ai inventé une blague en parlant avec un pote mais elle est pas fameuse ^^...A quoi reconnait-ton un geek qui dort??? NIOZEPNPC0xaxç*$ar?RAXRqiùneTCIHNTC^w,$éeWR£N3U£NJRCNNEXàaénc(ujnjr?I°8U5N Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 C'est quoi un geek? Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Ah okay merci ... Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :"Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi." Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 90% des hommes ne veulent pas se marier.Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonneriepour 20g de moule...Mais...Réponse féminine: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.Elles ont enfin compris que pour 150g de saucisse, il était inutile de setrimbaler le porc tout entier...Match nul... Link to post Share on other sites
dksr93 0 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Mdr ^^ Pas mal les deux dernières Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 En même temps les ancêtres d' il y a 2000 ans des américains (de la plupart) étaient en Europe et ont colonisé le nouveau monde bien des siècle après. Mais bon ça change rien à la blague Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.La fiancée :L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.La maitresse :Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!La femme mariée :L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit :Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit. La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!! La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? Excellent Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Génial! Link to post Share on other sites
Recommended Posts