Hellvetic 2 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 DELICATESSE MASCULINE Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : ' Alors, heureux ?' Et l'homme lui répond: (je sais...c'est odieux) 'Oui, ça peut aller . tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas'. Bonne blague. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Dsl je double poste mais c'est pour remonter le topic.... MOUHAHAHHAHAH !!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Je préfère celle du dessus :x Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 il y va pas de "main" morte le papy, paye le coup de latte Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Clair MDR Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 C'est quoi ce ... TRUC?! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 baaah c'est de l'exhibitionnisme tendance uro sauf que pour une fois un type a pas apprécié et a fait ce qu'il fallait faire, un bon coup de latte dans le derch à cette poufiasse Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 :lol: l'agent 212 !! l'est trop crade la gonzesse, bien joué le coup aux miches ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 hey exhibitionnisme + le fait d'uriner sur la voie public ça va chercher dans les combiens dit, fliquette de superette? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 méchant modo Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 méchant modo ouais mais la vie est injuste allez c'est bien punissable par la loi ces trucs là! à combien la prune? du surcis et tout? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Je préconise la claque dans la gueule plutôt que la paperasse. Néanmoins, comme tu es sadique gentil j'ai cherché, c'est une contravention de 3è classe, 68€ minimum Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Hum, je ne mettrais quand même pas ça dans le topic humour... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Rho l'autre Tiens... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 excellent ! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Je dois être un peu à la masse, mais LIEN. Vous pouvez voir les derniers épisodes des Simpson en VO. Bonne journée. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Paradoxe . "> Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Fantastique Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 (edited) over- ! Edited March 8, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Fallait le faire.... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 (edited) Paradoxe ."> Lol Edited March 9, 2008 by rp37 Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Pourquoi Mickey Mouse ?Parce que Mario Bross et Bob L'Eponge ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts