Stevens 31 Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 10% pour quentin.Iceman, Der Bestrafer, profil bas, vous êtes les prochains.shensucht01 si tu veux on te colle un bann temporaire ? Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 No problémo moi je vais téléphoner je reviens apres j'éssayerai de ne plus dire de conneries si j'en ai la force ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 No problémo moi je vais téléphoner je reviens apres j'éssayerai de ne plus dire de conneries si j'en ai la force !Je vais t'aider, +10% HS Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 La fiancée chinoise de Nicolas Sarkozy... Jetez un coup d'œil sur la vidéo aussi Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Mais c'est que c'est une très belle tribu dont elle vient, tiens!!! Il faudrait instaurer la même chose dans notre chère France!! Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Mais c'est que c'est une très belle tribu dont elle vient, tiens!!! Il faudrait instaurer la même chose dans notre chère France!! "Tu me passe ton mari je le trouve trop sexy, rien qu'une nuit, en attendant tu peux prendre mon mec si tu veux" :lol: La maîtresse demande aux élèves de sa classe de CE1 ce qu'ils veulent faire comme métier lorsqu'ils seront grands: 'Moi je veut être pompier madame!' répond Jérôme. 'C'est bien Jérôme....et toi Michaël?' 'Moi je veux être policier madame!' 'Ah!...Et toi Marjory?' 'Moi je veux être maîtresse comme vous maîtresse!' 'C'est bien Marjory, c'est un très joli métier...' Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang, The 'Le Cancre' de la classe: 'Et toi Toto?' 'Moi je veux être grand rocker maîtresse!' 'Ah...Et c'est quoi 'grand rocker' Toto?' 'Grand rocker, c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes...' et PAFFFFF!!!!!!!!!!!! Toto se ramasse une grande claque dans la gueule et se met à pleurer.... À la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l'histoire à ses parents: '....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m'a mis une baffe!' 'C'est quoi Toto 'grand rocker'?, lui demande sa mère. 'Ben, grand rocker c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes...' et RE-PAFFFFFF!!!!!!!!!! une autre claque dans la gueule! Et son père rajoute: 'Et tu me feras le plaisir d'aller présenter des excuses à ta maîtresse demain matin avant de rentrer en classe! Non mais!' Le lendemain matin, Toto va voir la maîtresse tout penaud: 'Euh...Voila maîtresse, je voulais m'excuser pour hier et vous dire qu'en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand.' 'Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto?' 'Petit rocker!' 'Ah...Et c'est quoi 'petit rocker' Toto?' 'Ben petit rocker c'est le blouson en jean, la mobylette, la branlette...' Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Tout les légendaires exploints de Chuck Noris: http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir Link to post Share on other sites
stein599 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 je connaissais pas du tout "les chansons du dimanche", je trouve ça trop fort.J'adore, sa met trop de bonne humeur ça!!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 je connaissais pas du tout "les chansons du dimanche", je trouve ça trop fort.J'adore, sa met trop de bonne humeur ça!!!! Et déjà 2 millions de visiteurs (ou d'adeptes) Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 (edited) @ Nina ---> J'aime bien la blague !!Je voudrai savoir une affaire ,avant qu'on remette le sujet a 0 dans les derniers postil y avait une blague ,qui est ( Courte description :s ) : Soit dans un train ou un avion, fallait ouvrir son PCportable doucement et pas la suite la personne devai cliquer sur un lien et ce lien laamenais sur un site ou il avait un chronomètre ... j'aimerai vraiment savoir quel estle site :s j'en est bessoin Merci Edited December 15, 2007 by ramm433 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Allez une petite vidéos sympatoche==> nos amis les perroquets Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 "rasputin" de boney M reprise par le groupe Turisas, version métal. mdr !http://fr.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0&...feature=related Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 pk mdr ? Turisas est super comme groupe ! Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 de ce que j'ai écouté j'aime bien aussi ! mais rasputin, grand classique disco, version métal, je ne m'y attendais pas et ça m'a fait sourire ! ce n'est pas parce que je met mdr que je trouve que ce n'est pas bien ! quelques phrases tirées d'un bêtisier : parents d'élèves : "Comment voulez-vous que ma fille trouve un garçon si elle n'a même pas le droit de se maquiller et de porter des trucs sexys ! " " Vous dites que c'est Balzac qui a écrit ça et que c'est ma fille qui a recopié mais qu'en savez-vous ? Ca pourrait être l'inverse ! Non?" de la police (désolée Sehnsucht ) : "L'individu n'étant pas venu se présenter, nous avons signalé son évaporation." "Les habitants nous jetaient des seaux d'eau et criaient : poules mouillées" Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Comment appelle t'on un GPS qui fonctionne mal? PSG Dsl pour les supporters Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 je connaissais pas du tout "les chansons du dimanche", je trouve ça trop fort.J'adore, sa met trop de bonne humeur ça!!!! Celle de dimanche dernier est superbe aussi Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Quel est le comble pour un mathématicien ?Se coucher avec une inconnue et se reveiller avec un problème Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Il doit compter que sur lui-même pour résoudre ses problèmes ? Je chauffe ? Ah, t'as édité Edited December 19, 2007 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Ha nan à 10h je suis en cours, j'ai rien édité, tu dois juste être malvoyant :/ Link to post Share on other sites
stein599 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Sa me fait trop rire comment il se fait casser de tout les côtés Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Non, non, y avait pas la réponse ce matin. Les biberons de bière que tu buvais dans ton enfance ont dû te détériorer la mémoire Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 2 témoins de Jehovah sonnent à la porte d'une maison pour vendre leur soupe. C'est une petite fille qui ouvre, et un des 2 lui demande : - Il est là ton papa ? - Il fait le tapin. répond la petite fille. - pardon???? Et ta maman ? - Elle fait le tapin aussi. - Quoi??? et tes frères et soeurs? - ils font le tapin avec papa et maman - mais mais t'es toute seule? ils sont où? - Ben, dans le talon, ils font le tapin, le tapin de noël Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Non, non, y avait pas la réponse ce matin. Les biberons de bière que tu buvais dans ton enfance ont dû te détériorer la mémoire Va y Sonnelicht défend toi ! Nous sommes dans un topic humour ! Sort la rage qui est en toi, je sait que tu en est capable ! Edited December 19, 2007 by Der Bestrafer Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Non, non, y avait pas la réponse ce matin. Les biberons de bière que tu buvais dans ton enfance ont dû te détériorer la mémoire Vas-y Sonnenlicht, défends-toi ! Nous sommes dans un topic humour ! Sors la rage qui est en toi, je sais que tu en es capable ! Toi, t'as envie que je sois banni, petit salopard Link to post Share on other sites
stein599 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Moi par contre, je ne sais pas s'il l'est Link to post Share on other sites
Recommended Posts