guibaba 0 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 (edited) Salut à vous j'aimerais trouvé des ptits musicos qui vudraient faire des reprises genres Rammstein( sa c'es evident) et autres groupes... et qui aimerait aussi faire des compos. Moi je suis guitariste et je peux aussi chanter alors si sa vous dis faites signe!!! Edited November 7, 2007 by guibaba Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Attention à ton écriture, corrige un minimum, surtout dans le titre merci. Link to post Share on other sites
guibaba 0 Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Desoler pour l'ecriture dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le loger en orthographe normal... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Réduit le titre alors. Link to post Share on other sites
Bobyshanluv 0 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Salut!Ca serait super si tu seraus au Québec, comme ca, on pourrait coopérer! Moi aussi je cherche des musiciens. Bref si tu es non loin, pourrais tu me contacter? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 salut,Tu te situe dans quel region ??car cela pourrai m'interressé.@+ Link to post Share on other sites
lucifer 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 b moi je suis guitariste et je jou du metal du stylle de Rammstein ( on l' aurais deviné ) ca depend , tu te trouvé ou enfaite ? ( je reprend la meme question ) et tu veu joué uniquement de la reprise ou crée tes propres morceau pour peu etre esseye de ce faire conaitre ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 attention aux doubles posts, idem pour l'orthographe, merci bonjour à toi aussi et bienvenu edit: guibaba serait à Poitiers d'après son ip les annonces de recherche de musiciens ici, je les comprendrais jamais, encore moins quand on indique même pas la zone géographique... Link to post Share on other sites
lucifer 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 ok desolé je suis nouveau et je navait pas vu qu'il parlait aussi de composition ---> donc selon ta region ca peu minterressé Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 ok desolé je suis nouveau et je navait pas vu qu'il parlait aussi de composition ---> donc selon ta region ca peu minterressé être nouveau n'empêche pas d'être poli ni d'écrire un minimum correctement pour la région: j'ai édité mon post précédent, en faisant une recherche via son ip Link to post Share on other sites
guibaba 0 Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 Effectivement c'est idiot de ma part de ne pas avoir preciser la region...! Donc j'habite à Cognac en Charente (16) voila! Et sinon je voudrais effectivement faire des reprises mais j'aimerais beaucoup créer des morceaux avec d'autres pour quelques projets serieux. Sur-ce et bien faites signe si vous etes interessé ou donnez votre avis ou des conseils si vous le souhaitez. Merci et bonne chance aux autres musicos de groupes!!! et vives rammstein!!! Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Effectivement c'est idiot de ma part de ne pas avoir preciser la region...! Donc j'habite à Cognac en Charente (16)Voila qui est cocasse, je suis également originaire de Cognac, même si pour le moment je vis sur Angoulême. Cela pourrai être interressant de se contacter en privé pour voir si une collaboration pourrait être profitable...... Link to post Share on other sites
lucifer 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 moi je suis de narbonne dans l' aude ( 11 ) donc on est maleuresement un peu loin ... en revanche si dautre son dans ma region ou pas loin , fait emoi signe Link to post Share on other sites
guibaba 0 Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 Je vois que certaines personnes ont laisser quelques info concernat mon idée donc je pense que je me dois de donner quelques infos suplémentaires : - localisation : Cognac, Charente (16) - contact : email, mini.q@hotail.fr - âge (des fois que l'ecart serait trop grand) : 16 ans - capacitées : chant (cours pendant 2ans), guitare (pere prof de guitare! ) Voila donc n'esitez pas à me contecer ou à faire signe sinon vous pouvez poser quelques questions concernant mon sujet ou d'autre menbres qui souhaitent aussi créer un groupe!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts