Shagrath 0 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Faut avouer que ça sonne plutôt bien guitar rig... J'ai toujours préféré les vrais amplis a ce genre de truc mais j'avoue que j'ai bien envie de voir ce que ça peux donner sur ma gratte... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 (edited) Merci Pour la guitare, j'avais passé une soirée entière a enregistrer ce court extrait, j'en ai grave chier j'arrive pas a être précis (même avec le métronome bien a fond, j'ai des doits trop maladroit pour être précis ), et les tentatives de sauvetages au mixage ne changent rien Ton morceau sonne tellement OST de super nes (avec un meilleur son par contre que ce qu'est capable de faire la super nes ) Me demande pas pourquoi mais j'ai les banques son Super Nes de Final Fantasy 5 et 6 sur mon PC Edited June 14, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Ton mix de Tanz Mit Laibach et Links est excellent aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts